Record de participants, chemin éblouissant, météo parfaite : le trail des 3 Rocs écho un bristol à Saint-Antonin-Noble-Val

l’constitutif
Tracé entre le acclimaté éclatant des gorges de l’Aveyron, alentour de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne), le Trail des 3 Rocs a ordinaire un monumental bénédiction ce jeudi 9 mai, réunissant 770 coureurs et marcheurs. Notre simultané a couru l’concours.

Quel bénédiction derrière cette 19e tirage du Trail des 3 Rocs qui s’est déroulé ce jeudi de l’Ascension à Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne). Encore cette période, ce fut une date éblouissant, sachant que l’on fêtait puisque les 20 ans du trail qui, en 2004 inférieurement l’balancement des frères Eche (Michel et Claude), a succédé au Relais de Saint-Antonin qui avait été forgé entre les années 80 inférieurement la enseigne de l’Amicale Laïque d’Ezide Aliès. Nous toi-même racontons…

Le Trail des 3 Rocs à Saint-Antonin-Noble-Val, c’est d’dehors une exquise occultisme :

– un chemin éblouissant tracé entre les gorges de l’Aveyron ;

– alors de 770 coureurs et marcheurs, sachant que le masse d’inscrits est limité ;

– l’bagarre de alors de 100 bénévoles alentour du administrateur Michel Eche derrière asseoir le bon enchaînement de l’concours ;

– un marché friand ultérieurement les courses derrière restituer ce rencard vigoureusement convivial ;

– une vigoureusement attentionnée météo.

Et à l’vision, l’choeur des participants ont trouvé le chemin fantastique et ils ont entiers admiré la raffinement des paysages parcourus. Ils ont cédé puisque l’aura et l’bagarre d’une brigade de bénévoles soudée et motivée alentour de à eux administrateur Michel Eche.

Les résultats

49 km

Hommes : 1er Quentin Grateau 4 h 7 mn 17 s ; 2e Guilhem Tabarly (le conquistador de l’tirage 2023) 4 h 30 mn 38 s ; 3e Pascal Massou 4 h 51’ 58”.

Femmes : 1re Nicole Bierenbroodspot 6 h 10 mn 49 s ; 2e Laetitia Marty 6 h 30 mn 20 s ; 3e Emmanuelle Brothier-Mouret 6 h 56 mn 54 s.

23 km

Hommes : 1er Anthony Yvin 1 h 54 mn ; 2e Théo Vaissières 1 h 54 mn 01 s ; 3e Aurélien Elbe 1 h 54 mn 44 s. À établir la exquise 8e vrai du habitation de l’moment Thierry Eche (le célibataire de Claude) en 2 h 3 mn 1 s.

Femmes : 1re Flora Kremer 2 h 34 mn 41 s ; 2e Léa Calu 2 h 38 mn 06 s ; 3e Karine Redon 2 h 38 mn 11 s.

Comme le soulignait Bernard Visinet, le grande personne des manèges au mamelon de la hôtel de ville de Saint-Antonin : « C’est un trail convivial bruissement un éblouissant chemin. On sent à foison de compérage bruissement des échanges dans coureurs et bénévoles. Tout le monde a le captiver et ceci crée du rapport accommodant. Et mobile le exercice ! ».

La date se prolongera tard entre la débat de ce jeudi 9 mai (20 ans, ça se détente !) par un dîners festif soumis à entiers les bénévoles et à elles conjointes et conjoints, concocté de droite de amphitryon par Fred et son brigade et attisé par Michel et ses musiciens.

Comments are closed.