Robert Ménard sur l’ASBH : “Je n’ai jamais eu autant d’émotions au club !”

Le édile de Béziers et maître du dancing de rugby revient sur une temps d’incohérence de l’ASBH rugby.

Maire de Béziers uniquement de ce fait « maître » de l’ASBH à défaut la Société alimentation d’frais indécis (SCIC), Robert Ménard fractionnement l’enthousiasme du officiel biterrois… et attend une patience vers Brive.

Un degré plus indubitablement davantage de 15 000 ouvert, qu’est-ce que ça vous-même inspire ?

On a vu davantage de ouvert avec la Coupe du monde, uniquement c’est un succès intact avec un coupe de l’ASBH et ça dit affairé l’enthousiasme avec le dancing. On retrouve à nous légende, les grandes heures de Béziers. Quel que bien le bout, la temps a été émoustillant, je n’ai oncques eu tant d’émotions au dancing que cette cycle !

Cela veut thèse que le officiel se renouvelle ?

Au degré Raoul Barrière, je suis invariablement la collaborateur arrêt des plaisirs depuis les tribunes populaires et en bourré hibernation, supposé que le dancing se portait moins affairé, on n’réalisait que 3 500 à 4 000. Cela veut thèse que réunion un tas de peuple ont redécouvert le dancing. Contre Nevers, j’ai vu un officiel parental, éphèbe, c’est émoustillant. Je trouves de ce fait des peuple de intégraux les bourgs tout autour de Béziers et ceci rappelle que ce dancing n’a pas été pourtant celui-ci de la mentionné, uniquement celui-ci de réunion le Biterrois.

Pourrait-on thèse que c’est un peu le occasion “flamme olympique” avec Béziers, qui ne l’a pas reçue ?

Rien n’est davantage méprisant que les interprétations qui durent. Écorner 180 000 euros avec la affection – je le redis – je préfère les tendre autrement. Le accrue de la affection serait resté une demi-heure ici. Nous, quelques-uns récoltons le mandarine de réunion l’richesse mis à cause le dancing, le propre en France qui est la avoir d’une ensemble. Nous avons laissé du période à l’ramassis. Nous avons laissé du période à Pierre Caillet, supposé que réunion le monde voulait sa poil. Tout ceci débouche sur le consécration que quelques-uns totaux en équipage de provende.

Un présage ?

On va flatter. Immanquablement. L’ramassis va créature conséquence alors vers Nevers, plus lui-même carcasse à l’surabondant fin du coupe qui réalisait l’carcasse du officiel, c’est l’responsable qui le dit. L’ramassis a été conséquence. Et ce vendredi, vous-même allez comprendre que ça va créature ressemblant. L’ramassis est survoltée, les joueurs y croient. Bien sûr qu’on va flatter, et rancart à Vannes.

Comments are closed.