Rodez. Céline Louazo finit 3e au concours de France de paëlla

Elle savait que ça allait idée raide, seulement Céline Louzao confiait ci-devant le collaboration, qu’sézigue n’y allait pas à cause périr. Il n’y avait pas de initial envoient de le légitimer qu’en ramenant un butin du concours de France de paella qui se déroulait à Nîmes (Gard), chahut.

Céline Louzao a en fruit décroché la tiers consacré. “Je suis encore sur un nuage”, confie-t-elle au destinée de ce délicieux terme, déjà de recommencement aux fourneaux. “Tout autour, il n’y avait que des pros. Ils avaient leur niveau, leur thermomètre, on se disait que ça allait être compliqué !” Finalement, Céline et son clerc Hervé se sont positionnés similaire arrière le imitation gagnant de France de paella, Grégory Cordoba, et le vice-amiral gardois Logan Dhombres.

“Cette troisième place, je la vis comme j’étais première. Quand je suis revenu à Luc, mes copines qui n’avaient pas pu faire le déplacement m’ont accueilli en faisant péter les confettis. Ça m’a beaucoup touché. Mon mari et mon fils m’ont fait la surprise de venir à Nîmes. J’étais focalisée sur mon travail, et quand je les ai vus j’étais comblée. C’était une journée inoubliable”.

“Blaise, j’espère que tu es fier de moi”

Au conjoncture de héberger le butin, Céline n’a pas pu bloquer ses spasmes. “Je me suis inscrite pour une seule raison : c’est que j’ai perdu mon frère dans un accident de chantier. Quand j’ai décidé de me lancer dans la paella, il m’a toujours soutenue. Si tu me vois, Blaise, j’espère que tu es fier de moi”, a précis la Lucoise au computer.

Hervé Paulhe a escorté Céline en beaucoup que clerc, lui qui vivait un touchant ami de son père. “Si Blaise était toujours parmi nous, il serait venu nous voir à Nîmes. On se serait marré comme des gosses”, traîneau Céline Louzao.

Comments are closed.