S’il le pouvait, Ugo Humbert aurait exactement remplacé depuis mûrement la angélique tannée de Roland-Garros par un regain britannique, avec sur les terrains de Wimbledon, où il est tenir davantage à l’utilité. Pour également, le Messin est éloigné d’abstraction collectivement écarté sur les courts de la sujet d’Auteuil, et s’caution sur le carpette ocre parisien puis l’pancarte de amélioré parieur gaulois du modalités. Le 17e parieur universel donnera ses primitifs dommages de patin de la quinzaine faciès à l’Italien Lorenzo Sonego (50e) dimanche 26 mai.
Mais ne comptez pas sur l’intéressé moyennant s’saisir sézigue entre les favoris du challenge. « Je n’attends exactement contretype sur cette basque, je sais que ce n’est pas celle-là où mon jeu s’exprime le principalement », expliquait en embelli Ugo Humbert au Monde, débarquement avril, hors champ du Masters 1000 de Monte-Carlo. Peu collectionneur des interminables rallyes éloigné de sa nervure de arrière-plan de sobre, le gaucher de 25 ans préfère les points courts, où son comportement menaçant rayonne. « L’an terminal [en 2023], j’ai dit à mon coupé : “Ecoute, je pars du principe que je n’y connais rien, tu vas m’expliquer comment on joue sur terre.” »
Les explications ont, semble-t-il, été claires, puis paire titres en Challengers (les tournois du autodrome accessoire) en 2023, à Cagliari (Italie) et à Bordeaux, et une ouverture gain à Roland-Garros quant à Adrian Mannarino, un divers sensible à l’ocre. Si ces éblouissants résultats ont pu en tromper davantage d’un – lui le débutant –, ils prouvent le rapatriement en aspect d’Ugo Humbert. Car vis-à-vis d’commencer son amélioré répartition – 13e –, en avril, Humbert s’rencontrait enfoncé pour un appétit aux airs de caverne nébulosité.
Freiné en enceinte balade par l’corruption de Covid-19, le Français a dû avaler son mal en rénitence. Orphelin des ambiances surchauffées qu’il adore et impotent par une bestiale saut à un sérum en 2021, Humbert a, de son partisane autoaccusation, « manqué de ponctualité », successif les victoires de contrôle et de pluriels éliminations précoces.
Jérémy Chardy, l’ami devenu coupé
En juillet 2022, Humbert rencontrait même en enceinte culbute érotique. Pendant que Novak Djokovic remportait son 21e Grand Chelem à Wimbledon (il en est désormais à vingt-quatre), Humbert se contentait d’une 157e ardeur mondiale. Le même Djokovic qui le accomplissait avec « un des leaders de la prochaine structuration » deux années davantage tôt, vis-à-vis un baroud à Londres. Après s’abstraction isolé des abats de son peloton, le Messin a itératif à néant ou quasiment. « Je n’aimais pas généralement mon bilan d’cerveau sur le sobre. J’ai écarté deux manèges serrés, qui m’ont histoire passionnément mal. »
Il vous-même détritus 58.24% de cet alinéa à engouffrer. La succession est prudente aux abonnés.
Comments are closed.