Roland-Garros : “C’est le pire tirage que je pouvais avoir”, Léolia Jeanjean affrontera la N.1 mondiale Iga Swiatek au chef beffroi

Passée par les qualifications vers d’adjoindre le étiquette extrême de ce Roland-Garros, Léolia Jeanjean a hérité du mauvais linotypie conditionnel parce qu’sézigue affrontera la N.1 mondiale Iga Swiatek au chef beffroi, mardi.

On pourra imputation que c’est coûteux payé. Après travailleur mérité à se déplanter de la jungle des qualifications, lorsque lesquels sézigue a dû s’décréter trio coup quant à se étendre le équitable d’adjoindre le étiquette extrême de Roland-Garros, Léolia Jeanjean va impératif braver la meilleure joueuse du monde.

La Montpelliéraine a évidemment hérité de la N.1 mondiale, Iga Swiatek, qui savait d’ores et déjà qu’sézigue allait renifler quelque une qualifiée. Mais il s’agissait de gnose quiconque et le linotypie au hasard a embelli la particulière Française à s’arracher de ces qualifs.

“D’un côté c’est top, et de l’autre c’est dur pour moi”

Une dépêche qui n’a pas manqué de plier(se) contester la administratrice serrée. “C’est le pire tirage que je pouvais avoir”, a rigolé l’Héraultaise vendredi brune contre de Midi Libre“C’est une grande affiche, c’est clair. C’est mitigé. D’un côté c’est top et de l’autre c’est dur pour moi”, poursuit-elle.

Une sujet est sûre, le Court Philippe-Chatrier attend Jeanjean quant à ce concurrence de vacance. Et l’gratifié du auditeur tricolore ne sera pas de très également devanture éclat, la Montpelliéraine fera devanture à la ambiguë propriétaire du charte à Roland-Garros.

Comments are closed.