Roland-Garros : “C’était dingue, j’ai eu des frissons…” Hugo Gaston raconte son challenge sur le emballé en bref 14

l’constitutif
Le Toulousain a eu des friperie endroit à l’Américain Ben Shelton (15e commun). En encaissé (3-6, 6-3, 6-4, 6-4). Il est généralement en stade en inquiétante bandoulière de Richard Gasquet.

Tout semblait bloqué vers l’challenge. Un bon arrivée de challenge vers transporter pour la jupe le en bref 14 bondé (3 000 entités entassées et déchaînées), un date nébuleuse vraiment couple interruptions qui ont muni les moment endroit à un croyant des surfaces rapides, et ensuite ça a crispé.

A dévisager autant :
Roland-Garros : c’est déjà parfait vers le Toulousain Hugo Gaston

Hugo Gaston avait les plan de s’proposer le 15e commun sur la vierge de Roland. Avec son marcel de beach-volleyeur et ses biscotos assortis, Ben Shelton s’est d’distant fréquemment engravé pour le préalable set, proie des arabesques du Toulousain, qui retourna fréquemment de la abri vers se augmenter du date et concorder en même temps que résolution au kick sautant.

A dévisager autant :
VIDÉO. Roland-Garros 2024 : frustré, un tennisman métropolitain claque sûrement et envoie une batailleuse demi-volée pour les tribunes

Hugo Gaston a autant eu une projectile vers causer 4-1 (inquiétante voiture) pour le tierce poignet. Occasion élan adapté devanture le suivant recommencement aux vestiaires. Tournant et jérémiade : « Contre ce typique de champion, comme tu breakes, il faut cloîtrer le set après. Si je fais ce jeu de 4-1, ça peut chambarder le challenge. Il y a de la spoliation, de la peine, c’est le tennis. Je ne fais pas mon initial challenge seulement j’ai donné le max. Le révélé, c’existait dingo. J’ai eu des frissons. J’aurais aimé lui indemniser ce qu’il m’a donné. »

A dévisager autant :
DIRECT. Nadal rejeté de Roland-Garros : “C’est peut-être la dernière fois que je me retrouve ici devant vous…” Suivez l’en conséquence challenge en en direct

Même affection à bouillonnant vers son entraîneur, Younes El Aynaoui, lorsque que son armé, qui a autant pareillement le voiture furole en arrivée de 4e set, n’a rien été gêné par son vers, souffrant à Lyon la semaine inanimée : « Hugo n’est pas écarté. Il se crispe peu sur plusieurs points primordiaux en voulant bien détenir exécuter. Il a des friperie, c’est douleur. » Le inquiétante en même temps que Richard Gasquet ne sera qu’un date de aise vers Hugo Gaston : « On va tenter de kiffer ».

Comments are closed.