Roland-Garros : “Je peux jouer tranquillement…” Alexander Zverev n’assistera pas à son peine afin dommages conjugales

l’ingrédient
L’Allemand doit attaquer lundi 27 mai Rafael Nadal, afin le relevé du 1er alternance du épreuve de tennis de la grillage d’Auteuil, à Paris.

Alexander Zverev, qui jouera lundi 27 mai parce que Rafael Nadal son élémentaire alternance de Roland-Garros à Paris, a signalé ce vendredi 24 qu’il ne serait pas obole à son peine afin dommages conjugales qui s’force le 31 mai à Berlin.

“Non, je suis là”, a répondu l’Allemand supposé que la chapitre lui a été posée de civilisation s’il se rendrait au peine. Le N.4 commun a attesté actif l’mission de subsister jusqu’au morceau à Roland-Garros et a installé que le peine à sortir n’avait pas d’suite sur son inventé.

A ronger moyennant :
Roland-Garros 2024 : les Toulousains Cazaux et Gaston rarement encore lotis que Nadal tandis du halage au hasard du élémentaire alternance

“J’ai confiance dans le système judiciaire allemand. Je crois en la vérité. Je sais ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait. Il n’y a absolument aucune chance que je perde” le peine, a-t-il annexé. “C’est pour ça que je peux jouer tranquillement et mes résultats, en particulier mon titre à Rome, l’ont prouvé”, a-t-il davantage affirmé.

A ronger moyennant :
Roland-Garros 2024: la Stadiste Sarah Rakotomanga respectable de son appel

Le champion de 27 ans avait litigieux en constitution une code pénale du compétence d’prière de Berlin lui contenant infligé en octobre 2023 une astreinte de 450 000 euros afin “coups et blessures”.

Huit dates d’assistance sont prévues d’ici juillet, purement aucune présentation individuelle n’a été groupée. Il est reproché au champion d’actif, en mai 2020 à Berlin, “maltraité physiquement une femme dans le cadre d’une dispute et d’avoir porté atteinte à sa santé”, escortant le compétence.

A ronger moyennant :
Roland-Garros 2024 : du extrêmement plein afin Rafael Nadal, Djokovic avant un Français… Le élémentaire alternance offrira de extrêmement belles avis

La ficelle juridique ne cite pas le nom de la plaignante. Mais les défenseurs des joueurs ont signalé en octobre qu’il s’agissait de son primitive guide Brenda Patea. Alexander Zverev clame son candeur et rejette ces accusations depuis le arrivage de la ficelle pratique par le valise de Berlin, en juillet 2023.

A ronger moyennant :
Roland-Garros 2024 : “Je dois malheureusement renoncer…” L’Américaine Jessica Pegula, 5e mondiale, déclare meurtre

En janvier 2023, vulgarisme de preuves suffisantes, l’ATP qui gère le électricité technicien géniteur de tennis avait jardin une divers étude le visant sur des allégations de dommages domestiques émanant d’une divers ex-compagne, Olga Sharypova, qui n’a pas enregistré la constitution.

Comments are closed.