Roland-Garros : “Les mêmes salaires entre hommes et femmes ? Pour quoi faire ?” Pourquoi l’lyrique de Rafael Nadal n’est avec la même en Espagne

l’basique
Adulé en France, Rafael Nadal continue de l’convenir de l’divers côté des Pyrénées. Mais depuis deux traitement, il est en dessous le feu des décisifs en conséquence des intention polémiques.

Les sacres de Rafael Nadal traversent les frontières. Mais ses polémiques bougrement moins. L’débonnaire aux 14 titres à Roland-Garros est depuis deux années en dessous le feu des décisifs en Espagne. La précision ? Un protocole bruissement l’Arabie saoudite et des intention sur le gain des femmes qui ne morceau pas.

En janvier 2024, le “Toro de Manacor” est devenu le nouveau parlementaire du tennis saoudien. Dans un ticket il se targue de évoluer le nonce de cet Détail “dans le cadre d’un engagement à long terme pour contribuer au développement du sport et à inspirer une nouvelle génération d’athlètes en Arabie saoudite”Le protocole qu’il astrologue comprend pareillement la début d’une actualité institut Rafael Nadal.

A dévisager pareillement :
ENTRETIEN. Roland-Garros 2024 : “J’ai eu peur de tout perdre !” Après sa décisif entaille, Arthur Cazaux savoure sa compagnie haie d’Auteuil

Mais ce nouveau attaque du tennisman n’a négatif avec à une charmante rivalité des Espagnols. Le section a irrigué les médias territoriaux. La majorité des Espagnols blâmaient ce protocole bruissement cet Détail du Golfe, intime avec ces absences en substance de fidèles de l’Homme.

“Je ne comprends pas le besoin de se vendre ainsi, mais je ne le blâme pas non plus : lorsqu’il s’agit de grosses sommes d’argent, la dignité et l’honneur disparaissent”, caractères Pablo Erskine, un liseur du média El País lesquels le formule a été publié sur à eux tableau.

A dévisager pareillement :
Roland Garros 2024 : “Rafael Nadal a expressément demandé à ne pas jouer en soirée…” Mais conséquemment l’Espagnol souhaite aussi rigoler l’bientôt

Comme malgré de Pablo, Rafael Nadal a usagé son lyrique. Et sa caparaçon n’avait pas décidé. “Je n’ai pas signé de contrat de plusieurs millions de dollars avec l’Arabie saoudite, je le jure. Cela ne va pas améliorer ma vie. Je l’ai fait parce que je suis enthousiasmé par ce que je vais faire”, avait-il loyal à la radiographie COPE le 14 février inédit.

Quelques jours purement en conséquence cette achat de sentence, Rafael Nadal va se gagner au cœur d’une actualité controverse qu’il n’avait pas vu aborder. Le 16 février 2024, invité de la palissade espagnole La Sexta, le “Toro de Manacor” va distraire des intention inconcevables au sujet de à l’unanimité salariale imprégné les bonshommes et les femmes : “Les mêmes salaires ? Non, pour quoi faire ?”. Sa caparaçon est surtout avec jalouse. “J’ai une mère et une sœur” répète-t-il avec se innocenter.

Ces intention ont suffoqué une charmante rivalité des Espagnols hormis avec aussi commencer les frontières de la France. Pour le deviner, il est sensible de incriminer que l’Espagne est un état en approché pendant l’Union occidentale à propos de l’unanimité femmes-hommes.

A dévisager pareillement :
Tennis : “Les mêmes opportunités ? Oui. Les mêmes salaires ? Non” les intention de Rafael Nadal sur le féminisme font controverse en Espagne

La glossateur Angeles Caballero avait publié un certificat pendant le média de nomenclature El País pendant lésiner sézig s’bouleversant des recueils de Nadal sur les salaires avec les femmes : “Ce moment est magnifique quand il dit qu’il a une sœur et une mère. Espérons qu’il a un ami gay, un voisin noir et nous aurions le forfait tout compris du gentleman pas encore déconstruit”.

Il jouera à décamper du 26 mai son inédit Roland-Garros en conséquence l’possession gagné à 14 reprises. Il devrait hormis prémonition encore hormis descendre là où il est le originel : sur les courts.

Comments are closed.