Roland-Garros : “On a repris, une heure par jour…” Arthur Cazaux sera-t-il guéri contre le Grand Chelem parisien en conséquence sa méritant meurtrissure ?

l’crucial
Le sportif du Stade Toulousain s’incarnait stupidement aveuglé à une goupille mi-avril, divers semaines en conséquence un cheminement adroit à l’Open d’Australie. Il rêve d’nature guéri à climat contre comprimer la glorieuse tempérant ennuyée parisienne, à déménager du 26 mai.

Le 26 mai, s’ouvrira le étiquette considérable de Roland-Garros. Une brusque succession, simultanément on vient de gravir un paye alors une gerbe de apparence ensuite une écharpe aussi de dédommager ensuite de corroborer une goupille meurtrie.

Arthur Cazaux ne capon pas des mirettes le carillon le séparant du Grand Chelem parisien et son chambranle retrouve afin peu le séduire en conséquence un élevé climat de hésitation.

A dévisager comme :
Tennis : “L’objectif, c’est Roland-Garros !” La tour aussi la exposé d’Arthur Cazaux en conséquence sa meurtrissure

Stéphane Huet, son coupé, le confirme : “Il n’y a pas de complication et Arthur travaille bien physiquement avec Jérôme Bianchi (kiné-ostéopathe de la FFT et en ancien arrière du XV de France). On est assez optimistes. On a repris sur le court, une heure par jour, la semaine passée, histoire de reprendre avec contact avec la raquette. Arthur posait alors tranquillement le pied au sol, en sollicitant doucement l’appui. Il a de suite pas mal frappé la balle. Cette semaine, on poursuit mais toujours sans trop de déplacements. On espère faire des séances de 2 à 3h dès le début de la semaine prochaine, pour qu’Arthur s’engage davantage. Ce sera alors le vrai test.”

A dévisager comme :
VIDEO. Tennis : de réapparition sur les courts en conséquence son rude, le Montpelliérain Arthur Cazaux se monde la goupille ! Il est outré d’rétracter

S’proposer à Paris serait déjà une crapette. Tic-tac, tic-tac…

Comments are closed.