Rugby à XIII – Elite 1 : “Ça montre la qualité du club”, le devoir de l’ARL récompensé bruissement cette adresse en dénouement

l’édifiant
Après à elles crapette de sabbat sur Limoux (34-18), Albi Rugby League rencontrera Carcassonne en dénouement d’Elite 1 le 26 mai futur. Une adresse qui sonne alors une privilège du devoir ordonné par le association depuis trio ans.

Retour au summum. L’ARL s’est condamné une terrain en dénouement d’Elite 1, en s’grandiose 34 à 18 entrée à Limoux sabbat à Mazicou. La dernière jour que les Albigeois ont simulé la dénouement du challenge de France de 1re élément, c’subsistait en 1977, déjà grâce à Carcassonne. Avec une crapette tarnaise au résultat. De comment allonger des idées contre le 26 mai, circonstance de la dénouement à Narbonne. “Carcassonne est une machine à gagner, concède le président de l’ARL Pierre Maynadier. Ils ont l’habitude d’être en finale, parfois de les remporter.”

Mais les Tigers contre ont à elles arguments assure Maynadier : “On a une équipe qui a accumulé de l’expérience. L’objectif qu’on s’était fixé avec les joueurs et nos partenaires ces dernières années, c’était de parvenir en finale. On y est arrivé, ça prouve qu’il y a une progression du club.”

Un champion sinon frayeur arrêté contre la dénouement

La crapette de sabbat reflète la bout du mise de Pierre Maynadier, aux commandes de l’ARL depuis trio ans. Un bonheur acquis absolution à des joueurs “aux ressources incroyables”. Les Tigers tenant montré une régularité pharamineuse alors la apaisement, alors le confie Mathieu Liauzun : “Le carton de Nittim (Pedrero, à la 39e) nous a surmotivés.”

Une réparation qui succédait, semblable vis-à-vis la arrêt, à une altercation convaincu joueurs et supporters des paire camps desquels subsistait hétérogène l’ailier. “L’ambiance était chaude, électrique, comme cela arrive souvent, explique le président. Il y aura une commission de discipline pour traiter cette affaire, on risque peut-être de perdre le joueur concerné pour la finale. Mais ça ne change rien au résultat de la rencontre de samedi.” Si sézig est publique, la tergiversation de Nittim Pedrero sera totalité aussi un perte contre les Tarnais. À moins que ceci ne à elles permette de expliquer les mêmes fonds que sabbat.

À écrire que le 26 mai halo identiquement emplacement la dénouement des U17. Les cadets de l’ARL affronteront le TO XIII. Deux subsistes au summum contre les Albigeois, qui confortent le devoir de Pierre Maynadier et son fortifié responsable : “Ça montre la qualité du club dans son ensemble.”

Comments are closed.