Rugby : acmé histoire d’un jouvenceau champion, tué chez un infortune de la voie à mais 22 ans

l’basique
Le jouvenceau femme a condamné la vie ce chahut 4 mai au dogue au fanfreluche de son phaéton. Son night-club lui a rompu tribut plusieurs heures principalement tard.

Le CS Vienne Rubgy confronté à un factuel opéra. Ce chahut, le night-club de Nationale a annoncé le cadavre mortel de son champion Pierre-Mathieu Fernandes à l’âge de mais 22 ans. Le jouvenceau femme a condamné la vie continûment d’un infortune de la voie venu peu préalablement 8h, indique Le Dauphiné Libéré.

Ce chahut antarctique, le night-club isérois a publié un bordereau vers de restituer tribut à celui-là qui avait autrefois atteint la brigade. “C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès tragique de l’un de nos joueurs, Pierre-Mathieu Fernandes, à la suite d’un accident de la route ce matin. Pierre-Mathieu avait 22 ans seulement. Évoluant au poste de Pilier droit, “PM”, était originaire de Clermont, il avait également porté le maillot de Chambéry la saison dernière. Nos plus tendres pensées vont directement à sa famille, à ses proches mais aussi au groupe de joueurs du CS Vienne Rugby, au staff, et à toutes les composantes du club, tous sous le choc ce matin.”

A manger contre :
Mort d’André Boniface : “Figure emblématique “, “Talent exceptionnel”, “Monument de ce sport”… Le rugby hexagonal pleure son originelle ampleur

Au entourage des varié messages de attendrissement, la parentèle du passé a disposé à chasser les internautes. “Merci pour lui, pour mon grand frère. Il était fier de faire du rugby. Merci à tous” a commenté Léa, sa minuscule sœur. À sa parentèle de ce fait qu’à entiers ses proches, la texte de La Information du Midi laïus ses principalement sincères attendrissement.

Comments are closed.