Rugby aficionado Régionale 2. L’US Lézat-sur-Léze cède son armoiries siège en escouade défiant (Régionale 2)

l’constitutif
Tenants du armoiries siège en Logement 2 du compétition Occitanie, les réservistes de l’US Lézat-sur-Lèze cèdent à elles armoiries. À Muret, derrière un heurt intensif et énigmatique, c’est Saint-Jory/*Bruguières qui décroche le bardage (22-25).

US LEZAT-SUR-LEZE 22- RC SAINT-JORY/BRUGUIERES 25

(M-T : 8-16). Arbitre de enclos : Mme. Justine Comayras. Arbitres assistants : MM. Baptiste Alves et Romain Bac. Représentants fédéraux : MM. André Cayssials et Albert Domique.
Pour Lézat-sur-Lèze : 3 essais de Chappe (19e), Adet (58e) et Donini (80e) ; 2 transformations (58e, 80e) et 1 confirmation (40e) de Commenge.
Pour Saint-Jory/Bruguières : 1 plan d’Arotcarena (29e) ; 1 renouvellement et 6 pénalités (7e, 40e, 42e, 45e, 55e, 73e) de Margarit.
US LEZAT-SUR-LEZE. D. Massat, Q. Sepold, L. Specogna ; J. Rives, J. Simon ; C. Bonadeï, A. Rives, K. Gaychet ; B. Perrot (m ; cap.), J. Commenge (o) ; T. Beret, G. Mouret, E. Bossard, A. Chappe ; M. Donini. Remplaçants : G. Ladet, T. Sanchez, J. Bruel, U. Savoldelli, A. Darolles, S. Mamie, N. Ailleres.
1 étui jaunâtre (24e) ; 1 étui crayeux (32e).
RUGBY-CLUB SAINT-JORY/BRUGUIERES XV. Thedie, Guy, Hahn ; Costamagna, Franchetto ; Victor, Cazeneuve, Le De ; Fayard (m), Rosique (o) ; Arotcarena, Moreno (cap.), Bousignac, Dal Bo ; Margarit. Remplaçants : Abeilhou, Crevoulin, Uhlmann, Levëque, Besson, Gauchet, Arlie.
2 cartons jaunes (24e, 69e).

Pelouse excellente, un découvert éclatant et turbulent, en assistance des MM. Dedieu ; du séminaire départemental de l’Ariège, Frédérick et Jean-Marc, le leader accomplissant le député de la Ligue.
Le entorse d’malle est contre Lézat, le ventosité contre Saint-Jory/Bruguières. Après cinq minutes d’échanges de entorse de patte, les Haut-Garonnais ont l’conditions d’abuser le résultat sur confirmation, l’vandale gaucher Margarit oblige le résultat (3-0). Suite à une émotionné, Lézat déroule son montgolfière porté sur puis de 20 m ; une paire de pénaltouches suivent malheureusement ne donnent colin-tampon. Au antonyme Margarit équivoque la risque (6-0). Un montgolfière est récupéré par les Lézatois au ardeur du emplacement, une paire de blessures de patte puis tard, Bossard se enduit en but (5-6, 19e). Les mânes s’échauffent et l’mandataire veine une paire de cartons jaunes (contre Boussignac et Donini). Margarit ratage une confirmation (ce sera la singulière, hélas contre les Lézatois).
Saint-Jory/Bruguières, persécuteur de l’USL
Alors que le divertissement se déroule peinardement au voisinage du emplacement, sur un entorse de patte irresponsable d’un ardeur de Saint-Jory, la éloge lézatoise tergiverse et se acte stupéfier par l’ailier Arotcarena qui tuyau la arête d’en-but ; Margarit transforme, Saint-Jory/Bruguières acte le écart. Juste devant la éclaircie, Commenge dominé le résultat sur confirmation (13-8) malheureusement, sur le prorogation, un montgolfière gardé au sol offrande trio originaux points à Margarit contre un résultat de 8-16 au étape.
Dès le recommencement des vestiaires, Margarit rejet son jubilé contrecoup à différents ballons cafouillés et pareillement de errata ariégeoises (8-22). Cela commence à affaisser abondamment malheureusement il addenda de l’obstination parmi les Lézatois. Suite à un montgolfière porté, le banquise s’écroule en pudique promise ; verso la renouvellement, l’USL revient à un plan vieilli (15-22). Lézat domine et se retrouve en surnuméraire. Mais un écrasement à retard offrande une unième confirmation à Margarit qui, des 40 m, acte bouc (15-25). Rien n’vivait purement aventurier. Bossard s’offrande un artistique immatriculation sur 30, communiqué la munition d’plan à Donini. Avec la renouvellement de Commenge, le suspense est relancé (22-25). Les cinq dernières minutes sont intenses malheureusement puis colin-tampon ne sera marqué. Lézat cède le bardage, non sinon entreprenant généralité mis contre le gêner. Trois essais comme six pénalités, crime.
Saint-Jory/Bruguières émanation cette siècle été le persécuteur de Lézat beaucoup en escouade une qu’en escouade défiant.

Dans les vestiaires

M. Blazy (coentraîneur de Saint-Jory/Bruguières) : « Nous avons créé un divertissement à peu près révolu, les gens avons été inamicaux. Physiquement, les gens avons acte la antithèse. On termine la siècle par une adorable patience ».
Guillaume Arnaud (coentraîneur de l’US Lézat-sur-Lèze) : « Nous avons joué comme une altruiste escouade, les gens ne sommeils pas autre part. Bien sûr que les gens sommeils déçus ».

Comments are closed.