Rugby amateur-32e de dénouement de Régionale 3 : “L’équipe n’a jamais rien lâché !” Masseube arrache la gain en échange de l’AS Ascain

l’constituant
Les Gersois se sont imposés à logement ce dimanche 5 mai (25-23) avant aux nation de Pyrénées-Atlantiques.

Galvanisés par la parapet d’élégance faite par les anges et les jeunes du canne, les Massylvains ont entamé le divertissement pour à foison de constance et d’attraction. Cela a été concrétisé incessamment par l’tampon du marque de Faulong sur une confirmation dès la assistant express. Ascain s’est repris formidablement soudain et s’est rompu meneur du pellicule.

A convoiter en conséquence :
Rugby connaisseur : Bassoues LM et Masseube XV visent une dénouement

Cette conquête des basques allait déclouer sur un brouillon de à elles contrefort Daguerre qui ne fut pas converti. Piqués au vif, les Massylvains réagirent en inscrivant formidablement soudain un formidablement bel brouillon par à elles aviateur Anthony Bourrec qui fut converti. Les paire équipes se livrèrent donc à un choc animé où l’pacte laissait la atteint à des errata.

Mihura généralité d’proximité existait une confirmation verso Ascain façade que Faulong ne réussisse à la dernière express de la vainqueur alternance une confirmation intimement de 40 mètres ensuite ressources eu paire mésaventures inhabituels verso lui. Même si les Massylvains menaient à la attente sur le marque de 13 à 8, nenni n’subsistait incident.

A convoiter en conséquence :
Le canne de rugby de Masseube en sacrement pour ses partenaires locaux

A la réparation, le choc reprit éternellement sur un compté sacré et c’est Ascain qui, profitant d’un prérogative ordinal interrompu résultat au tronc alinéa sanctionnant Baque, inscrivait un brouillon en contraint par son paquet, qui ne fut pas converti.

Les paire équipes se retrouvaient conséquemment à équivalence à la 47e express. Les Massylvains connurent donc un données escarpé, commettant à foison de errata et d’imprécisions qu’Ascain exploita en inscrivant une confirmation après un intermédiaire brouillon éternellement en insolence ordinal et en contraint par à elles façade Bixente Vignaud.

Avec 10 points de délai à moins d’un peloton d’plombe de la fin, les supporters massylvains redoutaient une terme menaçant exclusivement les joueurs locaux jouaient fièrement à elles aubaine et préféraient marivauder une pénal clignement de préférence que d’entreprendre de encoller au marque. Sur icelle Bourrec inscrivait son assistant brouillon du ajour en terminaison de angle ensuite un délicieux impulsion d’bagad, brouillon qui fut converti par Baque.

A convoiter en conséquence :
Rugby amateurs – Habitation 3 : Masseube s’accusé en dénouement

Ascain s’accrochait à son prérogative de 3 points et se montrait intrépide. Juste façade la fin du étape légal, Masseube récupérait le pellicule comme ses 22 mètres et allait attacher des étape de jeu incroyables qui durèrent presque 10 minutes, Ascain accumulant les pénalités et Masseube privilégiant l’données de la gain par un brouillon à la chance d’faciliter par une des nombreuses pénalités obtenues. Enfin, Emeric Abadie inscrivit l’brouillon autant rituel donnant conséquemment la gain au généralité moderne données du divertissement à des Massylvains qui ont généralité donné avant à une agréable quart d’Ascain forcément déçue du terminaison.

REACTIONS.

Sébastien Faulong, régir : “L’équipe n’a jamais rien lâché et ce final incroyable représente bien ce groupe qui croit en ses forces et qui se montre solidaire en toutes circonstances.”

Benoît Bornacin, régir : “L’équipe a fait une bonne première mi-temps mais a laissé Ascain, une équipe joueuse, revenir dans le match. La victoire finale montre l’esprit de ce groupe qui ne lâche rien et s’investit à fond pour l’équipe que ce soit en match ou à l’entraînement.”

MASSEUBE XV 25 – AS ASCAIN ELGARREKIN 23

MT : 13 – 8. Arbitre : F.Haug, R. F : M. Clouzet.
Pour Masseube : 3 E Bourrec (14, 67) Abadie (80), 2 T Faulong (14) Barbe (67), 2P Faulong (2,40)
Pour Ascain : 3 E Daguerre (11) Argagnon (47) Vignaud (62), 1 T Mihura (62), 2 P Mihura (19,55)
MASSEUBE XV : Baque ; Jounaux, Kapfer, Tilhac, Bourrec (c) ; (o) Faulong ; (m) Moudens ; Robert, E. Abadie, Mullier ; Tabti, Salles ; Q. Abadie, Dastugue, Rousseau. Entrés en jeu : Curto, Villemur, Biffi, Roussel, Castera, Barbe, Correger.
Carton doré : (61e)
AS ASCAIN ELGARREKIN : Duhalde ; Delanne, Huchet ; Pezet, Duboue ; (o) Mihura ; (m) Luberriaga (c) ; Vignaud B., Zozoya, Mihura-Jorajuria ; Galardi R., Galardi L. ; Argagnon, Machicote, Daguerre. Entrés en jeu : Aguirre, Larronde, Galardi Y., Deliart, Elissade, Valero, Vignaud E.

Comments are closed.