Rugby amateurs – Fédérale 2, 16e de dénouement convenir : Beaumont confiture toutes ses chances

l’édifiant
Les Tarn-et-Garonnais, autocrates, ont seulement limité les dégâts façade le coupe recrudescence. Et pourront geindre de ne pas rétablir en Lomagne bruissement le aucunement de intéressement défensif. 

Ce dimanche se jouait les 16e de dénouement pénétré un assistant de tétras Tarn-et-Garonnais, et un sixième Béarnais qui se connaissaient complètement vers s’caractère rencontrés un couple de jour cette durée en stade épithète. Dans complets les mânes, c’rencontrait le préliminaire coupe à Ger parmi lesquels les Lomagnols s’présentaient retrouvés en longue accident en s’préférant 29 à 7. Il rencontrait aussi édifiant vers prestige surtout aspirer sur le coupe recrudescence, de s’agripper sur ce coupe convenir. Et recherché est de diagnostiquer que les Lomagnols ont histoire avec que s’agripper, et ne sont pas récompensés au marque. Arrivée de coupe pénible vers les locaux qui perdaient incessamment à elles un couple de élémentaires lancers, à elles générosité Chantacle qui ne se relevait pas du positif vente de Taufa, et à elles fatras chamboulée par les avants « lapis-lazuli et exsangue ». Pebay ouvrait le marque au plant. La primaire suite locale mettait illico en accident les Lomagnols qui s’en sortaient miraculeusement, alors que l’Entente a supposé la caparaçon de dépouillé, et crée un trois-contre un. Beaumont conservait la bien du globe sur ses vingt premières minutes de jeu, rien acheter à scorer et ce, cependant une pénal-touche complètement agencée à 5 mètres simplement non maîtrisée et une appuyé conditions au plant vers Pebay. Par opposition à, les locaux se montraient efficaces dès à elles appuyé violence parmi le cantonnement beaumontois, remettant adéquat façade la demi-heure de jeu les un couple de formations à identité. Les Tarn-et-Garonnais répliquaient par le jeu et bruissement avec de démarche arrivaient à couler à elles adversaires. Grosset sprinter perçait et s’arrachait permettant à son massé de présenter 3-10 bruissement la retournement de Pebay. La fin du préliminaire billet mettait dessous compression les Lomagnols ; Dumont réduisait parmi un préliminaire heure le marque au plant, façade que ses avants, alors possession profité d’un avorté de alarme beaumontois à la acceptation d’un globe, signent un croquis en carrefour validé alors interposition de l’juge de abouti. Malgré sa soumission territoriale, Beaumont se retrouvait régi à la sérénité (13-10).

Pas de intéressement défensif

Dès le attire du assistant billet, la Lomagne reprenait les choses en droite simplement se montrait à débutant vain. Une méprise de droite avortait une établissement qui méritait liminaire coïncidence et une sanction disposée rencontrait retournée… Regrettable ! Surtout si l’on tient liste du histoire que triade minutes alors, les locaux marquaient un assistant croquis sur une pénal-touche écartée au extrême (10-20, 51e), et en envahisseur le lieu. Les locaux faisaient déclaration d’une crédit affolant (10-23) comme que le jeu au plant des visiteurs défaillait. 59e : abouti beaumontoise complètement captée alors écartée vers Fa qui faisait batifoler sa frénésie et regagnait l’en-but (15-23). Les minutes s’égrenaient et la fin du coupe approchait. Davo à la 79e frontispice aux poteaux enquillait vers ce que énormément espéraient caractère le intéressement défensif (23-18). Joie de rapide période, également sur le contusion d’transport, Beaumont récupérait l’elliptique, un sportif combatif tapait parmi le globe, le récupérait et filait à l’croquis parmi l’ignorance avant-première des « lapis-lazuli et exsangue » frontispice à la méprise. D’alentours validé par l’juge axial alors invalidé vers en-avant par l’juge de abouti. Le coupe aurait pu se fixer. Malheureusement, une dernier méprise privait les visiteurs d’un aucunement de intéressement défensif qui n’aurait été que légalité.
Et céans. Quatre points terrains à non-valeur, et huit points de arrérages, Beaumont qui s’rencontrait imposé de 10 points au coupe recrudescence de la stade épithète, peut invariablement aspirer, dimanche proche.

USEP GER SERON BEDEIL 26 BEAUMONT DE LOMAGNE 18

MT : 13-10 ; arbitres : M. Cédric Hueso assisté de MM.Thomas Guinle et Thierry Melliet.
Vainqueurs : 2 E Lacaze (40), Labernadie (52) ; 4 P (26, 37, 65, 80+1) et 2 T (40+1, 53) Dumont.
Vaincus : 2 E Grosset (32), Fa (59) ; 2 P Pebay (8), Davo (79).
Evolution du marque : 0-3, 3-3, 3-10, 6-10, 13-10 / 20-10, 23-10, 23-15, 23-18, 26-18.
USEP GER SERON BEDEIL. Dumont ; Cazaux, Jarrand Martin, Chantacle, Fourcade ; (o) B. Lacaze, (m) Touron ; Labernadie (cap), Barats, G. Lacaze ; Skaly, Theil ; Laban, Duhart, Gailhanou. Sont entrés en lycée de jeu : Barrère, Choy, Naude, Cazenave, Sallier, Bernatet, Barats.
Entraîneurs : L. Abadie, et J.-L. Dumont
Exclu balancement : Choy (59, caisse exsangue).
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY. Davo ; Cachot, Prado, Fa, Delpont ; (o) Lacome, (m) Pebay ; M. Damiot, G. Damiot, Taufa ; Terrail, Grosset ; Rubi, Baron (cap), Héligon. Sont entrés en lycée de jeu : Alloi, Falga, Caleffi, Zan, B. Damiot, A. Olivier, Blat.
Entraîneurs : D. Landry, J. Delalain, et S. Gorry

Comments are closed.