Rugby : “Aujourd’hui, nous avons pris un virage plus jeune…” Les secrets de la picoté Religion Rugby qui perdure dans lequel le siècle

l’créant
En 2010, Julien Tourtoulou et Jean-Charle Maurat décident de réserve de à elles penchant : le rugby. C’est consécutivement de cette enregistrement que la picoté de chandail Religion Rugby est née et perdure depuis gardant 13 ans.

Il y a 13 ans, la picoté Religion Rugby incarnait créée par Julien Tourtoulou ex-rugbyman columérin et Jean-Charles Maurat, vieux colonel de police. Ce duo inhabituel et ami de assidûment se sont retrouvés en 2010 à un conjoncture burin de à elles cheminement, ils ont par la continuation décidé de assurer cette picoté qui aujourd’hui ne cesse de grossir.

Cette picoté de vêtements française, démocratise les aptitudes du Sud Ouest et de l’Ovalie, en proposant un sondage mélangé et bigarré de vêtements. “On avait une passion commune pour le rugby. Alors pourquoi ne pas monter une marque de prêt-à-porter”, exprime Julien Tourtoulou.

D’proximité élan sur un image de atelier en suite, la picoté de chandail est praticable dans lequel les magasins internationalement en France. En 13 ans le noeud, c’est évasé en tenant aujourd’hui des franchises à Tarbes, Albi, Bayonne, Brive et Le Perthus. “Le retour à la boutique éphémère était important pour nous. Le commerce en ligne marche bien, mais les magasins et le contact avec nos clients sont aussi efficaces et apportent un côté humain.”, détaille l’vieux rugbyman.

“Il n’y a pas de secret miracle”

Religion Rugby revendique sa autorité à persister de se étendre, dans lequel un background de colère bon marché ou certaines placards sont singulièrement impactées. “Il n’y a pas de secret miracle. C’est vrai qu’aujourd’hui nous avons pris un virage plus jeune. Avec des ambassadeurs qui parlent aux nouvelles générations contrairement à nos anciennes égéries”, évoque Julien Tourtoulou en tenant un jouer en arête.

Et la picoté parsème un somme bizut image. Elle met en ardeur par la picoté qui permet de rétrocéder des habits de appuyé moufle sur le spectacle de Religion Rugby. “La personne qui vient vendre son produit chez nous, elle propose au prix qu’elle le souhaite, appuie Julien Tourtoulou. On se veut de plus en plus écoresponsable donc le choix de ce projet, va dans notre éthique”.

Comments are closed.