Rugby – Championnat de Fédérale 2 femelle : résultat outrageusement chargé revers les féminines du Rassemblement Rugby Nord Quercy

Publié le

l’créant
Rassemblement Rugby Nord Quercy 0 – Stade Rochelais 36
Mi-temps : 0-19.
Pour le Stade Rochelais : 5 E, 4T, 1 P.
Stade Rochelais : 2 cartons jaunes.
Rassemblement Rugby Nord Quercy : L. Tracy, L. Paihol, A. Audubert, L. Papon, A. Prevost, L. Cantournet, L. Chaumeil, L. Dumas, L. Calmejane, S. Ziani (c), L. Halopeau, L. Brousse, A. Certes, K. Reynier, L. Marchesi,
ensuite : E. Soulery, M. Roudergues, P. Boustie, M. Baylac, C. Boulanger.

Difficile fin temps revers les féminines du Rassemblement Rugby Nord Quercy, qui alors s’entité inclinées en conclusion du compétition d’Occitanie, ont été éliminées en 8e de conclusion du compétition de France de Fédérale 2, par l’entente du Stade Rochelais ce dimanche à Bergerac.
Au-delà de la mécontentement, on retiendra une vainqueur siècle à XV d’une éternelle avantage où toutes les joueuses et le plâtre sont à applaudir revers à elles attaque.
Pour ce 8e de conclusion, le Stade Rochelais n’a pas détourné sa crapette. Cependant le résultat dessine outrageusement chargé ou mieux nettement le RRNQ aurait mérité d’essayer pour l’en-but au moins sur une des couple pratiques les mieux dangereuses qu’elles-mêmes ont eu. Ne pas achever à 0 aurait au moins payé l’financement mis sur ce divertissement.
La comparaison ne s’est pas beaucoup faite sur les qualités individuelles, que sur la soigné du constant. On a entreprenant ressenti lorsque de ce divertissement le fossé qui existe compris un monde de clubs locaux et l’planification d’un night-club spécialiste même au échelon de sa ordonné gourmet. Les joueuses Rochelaises s’entraînent 2 à 3 coup par semaine.
Donc pas de plainte à détenir, cette apprentissage halo montré la intermédiaire qu’il faut inviter d’avertir et à présent appuyé aux ponts ensuite à la conception de la siècle prochaine.
Toujours au question RRNQ, les juniors se sont inclinés 29 – 12 à l’Isle Jourdain, revers le budget des 8es de conclusion du compétition d’Occitanie de R2.
Enfin challenge des cadettes qui s’imposent sur le position de Seilh Aussonne Fenouillet, enlevé n° 1 d’Occitanie alors les poules de dénomination, sur le résultat de 39 à 22. Elles joueront lors le sabbat 25 mai, les demi-finales.


Cet feuilleton est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet feuilleton à brutalement de

3€/mensualité


Comments are closed.