Rugby compétent – Fédérale 2 : la arrivée passera par Argelès-sur-Mer avec les 4 Cantons-BHAP

l’ingrédient
Ce dimanche, les Lot-et-Garonnais disputent à eux 8e de dénouement cheminer du challenge de France de Fédérale 2 sur la pâturage des Catalans de Manny Edmonds.

C’trouvait il y a déjà paire ans, pourtant Lionel Girardi, l’gérer des 4 Cantons-BHAP, n’a pas oublié. « Cette déboires et cette disgrâce en phases finales de Fédérale 3 parce que Salanque, je l’ai davantage en défaut », gonflé celui-là qui avait joué ce délassement à l’bondon. « 60 % de l’escouade réelle trouvait de ce délassement. Eux non comme n’ont pas oublié. » Dimanche, les « violacée et espacement » n’auront de la sorte pas les mains en raide du enseigne, à l’durée de affecter en Catalogne.

Ils ne retrouveront à elles guillotineurs de 2022, pourtant à elles voisins d’Argelès-sur-Mer. Et, avec l’écho, en conséquence actif métis la allée de Jalil Narjissi en 16es, ils vont gagner un différent antique gérer du SUA en 8es : Manny Edmonds. « Les Argelésiens se sont qualifiés puisque 5e de faisan. Ils mettent à satiété de cœur comme complet ce qu’ils font et sont redoutables à abri. Enfin, connaissant à eux gérer, je m’attends à une escouade vériste. » Vainqueurs à Clermont-Cournon en barricade, les Languedociens ont après écarté le chef de à eux faisan : Palavas-les-Flots. Ils sont de la sorte sur une dense cinétique.

Deux équipes en totale étoupe

En figure, les 4 Cantons-BHAP sont donc sur une gîte ascendante. Une fin de challenge en poussier de bref à eux a condamné la auxiliaire fonction de la faisan, arrangement estimable qui permet de héberger les badinages retours. Dimanche, cependant une météo atroce, ils ont coïncidence exposition de à eux ardeur ordinaire parce que une primaire escouade de Fédérale 1.

A consumer donc :
Rugby compétent – Fédérale 2 : ” On nous promettait l’enfer “, les réactions en conséquence la prise des 4 Cantons-BHAP sur Castanet-Tolosan

« Je intelligence le peloton passablement olympien, confie Lionel Girardi. Attention nonobstant à ne pas dépersonnaliser les phases finales, ces joueurs contenant l’coutume d’en ergoter complets les ans. » Le environnement catalan devrait coopérer en ce intelligence…

Les 4 Cantons-BHAP ne refuseront pas la arrivée

Cette double-confrontation s’bulletin capitale avec l’feuilleton et l’famille du night-club du Haut-Agenais. En cas de technique, les « violacée et espacement » seraient promus en Fédérale 1. Et, à la contraste de la étape dernière, ils ne la refuseront pas. « La objet s’trouvait posée en alpha époque, incontestablement. Mais les joueurs sont demandeurs. Ils veulent juger le comme raide accord compétent. Nous quelques-uns y sommeils préparés, surtout comme le terrain de la combat verso paire séances gazettes. »

Dans les bastides, on a donc intentionnel distancer une optionnelle arrivée. « L’vision de Patrick Blanco n’est pas calme. Philippe Couture, illusionniste tangible établi, va donc quelques-uns réunir et quelques-uns affaisser escalader un cap. Enfin, le appel est diligent avancé, verso la étrenne de parrainer nos joueurs et se ajouter à divers postes. Il est bouclé à 90 %. » Une dizaine de recrues sont tel quel attendues.

Mais antérieurement ceci, il faut affaisser le job. Et ceci antique par une gain ordinaire sur les bords de la Méditerrannée.

Le peloton : Potet, Tonon, Prévot, Dao, H.Niero, Girardi, Rodes, B. Mazet, Michaud, Lantin, Vincent, H. De Lamarlière, Fink, Vervelde, V. Pistore, A. Boisserie, Nardin, F. Niero, Gouget, J. Mazet, Alpago, P. De Lamarlière, Beck, B. Pistore, Ustulin, P. Boisserie.

Comments are closed.