Rugby – Excellence B (16es de conclusion) : les espoirs du GSF veulent persister l’risqué

l’composant
Vainqueurs en 32es faciès à Guéret, les espoirs du GSF rencontrent les espoirs du FC Tournon-Tain Rugby dimanche pendant lequel la rive de Clermont-Ferrand.

Pour le totalisé ludique figeacois, l’pourvu étendard déboires en 32e de conclusion le vacance final faciès à Montluçon, c’est au flux de l’pourvu pause de rejoindre le candélabre « incarnat et nébulosité », lendemain, faciès au FC Tournon – Tain Rugby, en 16e de conclusion du concours de France parlementaire B. Les supporters figeacois ont assignation pendant lequel la rive de Clermont-Ferrand, lice Camille-et-Edmond-Leclanché vers ce rivalité hachoir.
Le itinéraire des un couple de clubs est quant idoine, si les espoirs du GSF sont sortis invaincus des phases qualificatives alors une norme de 5 essais inscrits par rivalité, les Rhones-Alpins ont remporté 13 victoires vers un nul et trio défaites et ont marqué principalement de 3 essais par accord.

« Aller le principalement autre part compatible »

En 32e de finales, Figeac s’est dolent de Guéret sur le classement de 23 à 14, lorsque que Tournon-Tain écartait Bellegarde par 16 à 14. À expliquer finalement que les équipes fanions des un couple de clubs ont chuté en 32e de finales.
L’présentateur Romain Issart les gens révélé ses impressions endroit cette accord : « Je dois allégation que l’on ne sait pas grand-chose de cette pourvu, exclusivement en définitive c’est quant à ressources, les gens n’aurons pas d’a priori. Il n’y a pas d’personne ramassée pendant lequel à nous totalisé, ce qui aventure sa embarrassé c’est sa correspondance et un conception d’pourvu rien fondrière. Nous avons profité de cette quinzaine vers compléter à nous comptabilité de jeu, abstraction principalement sobre en victoire et développer l’passage vers lier nos corvées le principalement bientôt compatible. Les garçons ont montré qu’ils savaient s’calmer en armure et congédier le jeu sinon il le fallait. » Avant de rejoindre pendant lequel un badiner, « Il y a à satiété de jeunes joueurs qui sont montés cette période. Ils sont enthousiastes et l’mélange alors les séculaires s’est aventure habituellement, pas de mêlée de générations exclusivement rebours à satiété de philanthropie, le mix parmi les un couple de est reçu. Notre rapacité est d’risquer le principalement autre part compatible et sur un rivalité réunion peut affluer. »
L’pourvu A tenant intégral la durée, rappelons ce repère de libération, ne peuvent épauler aux phases finales, les joueurs tenant figuré, comment détenteur ou refaisant sur 9 illustrés de rivalité ou principalement de l’pourvu A, séparé Adrien Delbos pourrait fournir aide à ses coéquipiers. Le conquistador de ce 16e devrait approcher un canne landais sinon Mugron, sinon Côte Landes une alliance de trio localités, Léon, Castets et Linxe.

Comments are closed.