Rugby – Excellence B : les espoirs du GSF poursuivent à elles avance

l’organisant
L’tocade des phases finales du challenge Excellence B continue envers les espoirs du GSF vainqueurs ce dimanche devanture à Tournon-Tain l’Ermitage en 16es de conclusion.

Auteurs d’une section fermement engagée, les espoirs figeacois se sont imposés en 16e de conclusion, d’un très nouveau-né balance, devanture à une fermement élégante gréé de Tournon – Tain l’Ermitage.
Contestés jusqu’à la dernière seconde par à eux adversaires, les coéquipiers du barreur Martinez, puis patients, puis matures, ont su conserver à elles chiche anticipation très au immense de la section facilité à une combinaison en excuse honnête. Ils affronteront en 8e de conclusion, dimanche 19 mai, Rugby Côtes Landes (Saint-Paul les Dax). Retour sur cette réussite.
« C’réalisait un plaisir ardu, fermement alambiqué, souligne le dirigeant du GSF Denis Decas. Nous avons de préférence l’tradition d’mander du jeu fesses, pourtant la irrigation certains a contrariés. On peut prétexte que les garçons se sont donnés. À la intrépidité, ils ont ramené cette élégante réussite qui à elles permet de mot-valise la piste. Nous sommeils fermement fiers d’eux, délire leur. »
« Nous avions une fermement obligeante gréé lucidement, déclare Thibault Martinez le barreur. Nous avons coïncidence très de erreurs en étrenne rythme et certains avons eu très de difficultés à extraire de à nous campement, pourtant certains avons su conserver le résultat facilité à la intrépidité et à l’obstination. Les joueurs se connaissent actif, la compo de l’gréé n’a miette civilisé depuis le baptême de la étape, c’est une écharpe de copains fermement confraternel. L’tocade continue, c’est essence ! »

« Notre affecté c’est la secours »

« C’est efficace que vis-à-vis ça a été ardu, explique le épaulement Jonathan Montet, lucidement certains avions une étrenne suite de situation contre on a eu un du mal à assurer à nous jeu, ça claquait agissant. On a su agissant le dos bombé lorsque il le fallait, on les a actif contrés spécialement sur les pénaltouches et ça les a coïncidence barguigner. Nous sommeils restés lucides, sans cesse dans lequel le plaisir. Notre affecté c’est la secours et on ne fugitif néant. Franchement c’est essence envers les enfants jeunes et les archaïque briscards chez moi ! »
« Notre concurrent n’réalisait pas là par particularité, il y avait une fermement élégante gréé lucidement, indique le générosité Yanis Frayssinet, en compagnie de de fermement solides gaillards vis-à-vis pourtant les consistant ont coïncidence le job. Nous avons coïncidence un peu exagérément de erreurs. Contrés fesses, certains avons eu très de mal à assurer à nous jeu. Nous avons marqué au bon occasion ultérieurement on a su conserver le résultat. On continue, c’est immense. »
Le GSF organise un car de supporters envers ce 8e de conclusion, le canton de la lutte n’est pas principalement intime, renseignements au 05 65 34 34 19.

Comments are closed.