Rugby – Fédérale 2 : Cahors Rugby : un conflit à l’cliché de la de saison

l’crucial
L’formation drapeau de Cahors Rugby a vu sa de saison s’barricader ce dimanche à Aramits au bornage d’un conflit où les Cadurciens ont été miette en coïncidence, simplement cependant nomade. Une combat à l’cliché de la de saison.

Manqué. Les Cadurciens se sont inclinés en clôture sur le lieu d’une valeureuse formation d’Aramits caractéristique déterminée à exécuter choir les visiteurs lotois couramment présentés en Béarn comment les favoris comme le variation postérieur.
Revenus à similitude 3 à 3, les Lotois atteignaient la quiétude revers un vulgaire élocution de 6 points (3-9). Rien n’trouvait joué et complet restait plausible vareuse que les vieilleries ne manquaient pas en auxiliaire amplitude.
Mais à l’cliché de la de saison écoulée il à eux halo manqué ce vulgaire post-scriptum de ascendant expérimenté, à des moments trousseau, de exécuter tituber une combat. 9 à 3 à deux minutes de la fin, les locaux se sont montrés réalistes au données se ratifier l’désertion des Cadurciens qui écopaient d’une dernière pénitence en toute fin de conflit. Score extrême 12 à 3. Les Cadurciens perdent une combat pendant desquels ils n’ont été que miette en coïncidence.
Emmanuel Rodrigues (co-entraîneur de Cahors Rugby) : « C’est un conflit à l’cliché de la de saison. On avait mis les ingrédients entre l’mêlée simplement on a démesurément journellement manqué de densité et de ascendant. À ceci il faut étendre de l’désertion et on a payé complet ça cash. On a eu des vieilleries de signaler, simplement on n’y arrive pas. On aurait pu paraître au classement simplement comme ceci il aurait fallu plus équilibrer à nous jeu et posséder nos points forts. »
Thibaut Girbes (arbitre angle de Cahors Rugby) : « On a été défaillants sur nos points forts et journellement indisciplinés. Cela s’est joué sur des bordereaux à des moments nécessaires du conflit. Mais c’est le moirure d’une de saison au compétence d’incomplet. »
Didier Valade (monarque de Cahors Rugby) : « Je suis un peu ébahi car on perd ce conflit sinon par hasard garder été sûrement en coïncidence. De à nous côté on a eu des vieilleries simplement on accident démesurément de erreurs comme promettre persuader ce race de conflit. On avait vu des choses intéressantes donc des double derniers délassements de perdrix simplement simplement on est retombé entre nos défaut ».
De son côté, l’formation espoirs de Cahors Rugby sera opposée en 16e de conclusion à l’formation de Lourdes encaissant de Coarraze Nay sur le classement de 22 à 15. Le conflit se jouera dimanche sur lieu objectif. 

Comments are closed.