Rugby gourmand – Fédérale B : les 4 Cantons-BHAP s’ouvrent en volumineux la native des quarts de conclusion

l’fondamental
Dimanche bientôt, les joueurs de l’peloton circonspect des 4 Cantons-BHAP ont refoulé Millau en 8e de conclusion du compétition de France.

La cinquantaine de supporters qui ont entrepris dimanche aurore la digue de Villefranche-de-Rouergue avec emballer cette peloton « B » des 4 Cantons office à Cédric Savinien et Jean-Baptiste Bernard ne regrettera pas ce défaveur, lointain s’en faut. Car Loïc Serres et ses partenaires ont cataclysme impression extérieur à une positif peloton de Millau fermement robuste. Encore une jour la transversalité a cataclysme fantasmagorie.

” Les garçons s’y sont filés comme des chiens de talus “

Les 4 Cantons, moins athlétiques ? Oui, cependant alors à elles premiers-nés, se sont coupés en quatre avec opprimer, charger, cimenter et fixer par consumer les espoirs aveyronnais de se confirmer avec les quarts. Hugues Niero, comme Sourisseau planteront chaque personne un projet, Auffray y allait d’une évolution et d’une punition. Les Millavois répondront par triade pénalités avec un 15-9 au borne de cette challenge de haute force.

” Les garçons s’y sont filés comme des chiens de talus durant les dix dernières minutes, alors que nous étions cantonnés dans notre camp. Les Millavois ne venaient plus on les a écœurés. C’est super ce que nous avons fait “. Cédric Savinien savourait, ce lundi aurore, ce bonheur. Deux équipes plus en épreuve, les 4 Cantons-BHAP s’exportent propre. Merci et bravissimo avec eux.

Comments are closed.