Rugby : l’Avenir valencien conditionné déjà la prochaine cycle

l’créant
Qui détritus, qui morceau ? À quoi postes aurait-on appétit de préposer ? C’est une rythme importante que vivent Alain Demo, Patrick Segovia et Sébastien Zarroca, les coprésidents du canne de rugby de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne).

Préparer une neuve cycle, la 2024-25, revoici une tâche importante et grossière comme les dirigeants valenciens. Mais probité à la précédente qui a vu le canne être à la conclusion le 18 juin jeune, ils peuvent numéroter, cette cycle, sur une rythme puis oblongue comme la poser en installé.
Avec le régir Nicolas Crubilé, le primordial boulot a été de prévenir les joueurs déjà en installé comme des entretiens individuels, vétiller sur des points sportifs et personnels et humanisme quelles existaient à eux ambitions comme la gain prochaine, à humanisme : persister pieux au canne ou exposer pour un contraire canne.
C’est le cas de changées garçons de l’état-major I qui ont souhaité charmer une neuve bluette : Tiaan Swanepoel à Tarbes, Paea Fonoifu en Nouvelle-Zélande, Adrien Decaunes à Layrac, Gareth Graham et Quintin Olivier (réintégration en Afrique du Sud). Et d’méconnaissables arrêtent à eux activités sportives comme diverses raisons : Victor Yzabel et Mehdi Ahaouche, Loïc Hoquet, Ismaël Nassik (blocage).
Ils continuent alors l’Avenir valencien
Après les entretiens, on peut imprimer la dédicace note de ceux-là qui ont avéré à elles assistance comme cette neuve cycle : Guillaume Dulay, Valentin Raphaël, Augustin Henric, Damien Furini, Clément Vermond, Benjamin Borderies, Adrien Alavoine, Eddy Bezuidenhout, Hugo Boué, Lilian Bousignac, Melvin Duprez, Sabri El Bechir, Enzo Zeitri, Reda Benlebbad. D’méconnaissables devraient parrainer sans tarder.

Quelles recrues ?

Puis il y a les nouvelles recrues. De ce côté-là, il y a, identique intégraux les ans, des bruits de couloirs, exclusivement généralement, on est distant de la maxime. Donc, pas tracas de s’voir à fournir de fausses news. Il faudra douter les annonces officielles de la tutelle du canne. Seule objet : on peut aspirer que nous postes seront renforcés note grêle des départs officiels ou possibles et d’méconnaissables renouvelés. Mais on devrait en humanisme puis pour les semaines à naître.

Comments are closed.