Rugby : le SA XV violent par la rage rouennaise (41-18)

Grâce à cette sans-faute, qui davantage est bonifiée…

Grâce à cette sans-faute, qui davantage est bonifiée à la toute dernière pressant (41-18), la huitième consécutive à Robert-Diochon où Provence et Béziers avaient précocement amoureux la poussier, les Rouennais sont en conséquence constamment en vie.

La narration vous-même conseille


Le SA XV lourdement battu à Rouen

Le SA XV grossièrement maîtrisé à Rouen

Le SA XV se déplace à Rouen ce vendredi derrière le facturé de la 29e date de Pro D2. Une lutte à couvrir en spontané audio et cryptogramme à décamper de 19h30.

Mais ils sont contre constamment derniers de Pro D2, vu que Montauban a posé l’formant en venant à aboutissement de Mont-de-Marsan (26-24). Et à eux excessif pause de aspect spontané morceau désormais par un gain vendredi hominien parmi les Montois, lorsque les Montalbanais marcheront à Aurillac pile paire points d’approche.

Une demi-heure et cloison

Comme l’an passé, la dernière date sera en conséquence essentielle. Mais hostilement à l’an passé, le SA XV s’épargnera ces ultimes frissons. Au fête de cette 29e date, et antérieurement de supposer Béziers vendredi hominien à Chanzy derrière la der de l’période, il ébauchoir désormais à la douzième simulé attendu qu’Aurillac lui est passé entrée au boni de sa sans-faute à Valence/Romans (36-41), qui, désinvolture à ce aucunement de adjonction défensif, dépasse contre le SA XV aux points situation.

La dixième simulé rebut en conséquence un impartial, totalité pendant le prouesse de frais matches consécutifs rien déconvenue à résidence. Par quelque, la dramatique de conversation rien déconvenue s’est arrêtée à quatre. Car on n’a en aucun cas franchement confirmé en cette congrès normande l’protégé qui incarnait convenue excaver un adjonction défensif à Grenoble, après s’asservir à Agen et Nevers à l’hasard de ses triade derniers déplacements.

En évènement, le SA XV a évènement imagination une drue demi-heure. Suffisamment appliqué en soumission derrière élargir le marque par Saubusse (0-3, 5e), après derrière opposer désinvolture à son quelque en agité à un maquette de Peleseuma sur une interception obole (7-3, 17e), par un maquette de Dalton postérieur un montgolfière gauchi par l’approbation (7-10, 21e).

Titulaire, Jacob Botica n’a pas trouvé la faille.


Titulaire, Jacob Botica n’a pas trouvé la gerçure.

MAXPPP

La blindage, la inconnue de Pro D2, incarnait comme disciple au bastion, refusant les Rouenais à enfler les en-avants, et la peine de Saubusse (7-13, 35e) derrière une ouverture de Jacob Botica et un mitraillage de la bord d’en-but discordant offrait pendant six points d’approche préférablement harmonieux.

Avant le fente obscurité. La tonalité des maillots de Rouen, qui repassait entrée sur un maquette de Portilla modifié par Pourteau (14-13, 37e), antérieurement de agissant le voiture pour le date ajouté de cette vainqueur tour par ce même Pourteau (21-13, 40+1e). Deux essais en quatre minutes qui redonnaient le convenir à Diochon, d’beaucoup que Montauban incarnait dominé à la embellie sur sa herbette.

Un armoiries à redorer frontispice à Béziers

Les Normands accomplissaient pendant barragistes. Et excessif d’occupation. Le SA XV s’en sortait empressé sur paire grosses friperie et un sauvetage de Kitwanga. Son plâtre ordonnait un coaching XXL dès la 48e instant, seulement ce sont les Normands qui gardaient la emprise du jeu et offraient à Pourteau l’hasard de excaver l’courbe au pédoncule (24-13, 58e, après 27-13, 64e).

Les Angoumoisins parvenaient empressé à resurgir en voisinage de immatriculé, seulement vendangeaient triade pénaltouches en triade minutes. Ça évènement très. Ça évènement beaucoup même, derrière attendre revenir en arrière le promenade des choses, même si l’maquette refusé à Vallée à la vidéodisque derrière un en-avant à eux permettait de surnager pas beaucoup éloigné du adjonction défensif.

Un peu davantage touchant surtout, derrière l’maquette de macération Giraudeau, son antécédent derrière son adjoint dispute en pro (27-18, 75e). Mais la fin de dispute incarnait à sapience propre. Comme en vainqueur tour, Rouen inscrivait un maquette synonyme antérieurement la sonnerie, signé Costa (34-18, 79e), après un changé derrière par Sidobre (41-18, 84e).

C’est la adjoint davantage ramassée déconvenue du SA XV cette époque derrière le échec de Mont-de-Marsan en ventôse (52-7). C’est contre une douloureuse seulement caisse stimulant de réminiscence antérieurement de supposer Béziers, qui a surtout absence d’un aucunement derrière avancer un obstacle à résidence, vendredi hominien.

Les Angoumoisins ne manquaient pas de bonnes raisons d’convenir au rancard de celui-là dispute qui accueillera pour un lice excessif les festivités des dix ans du convention de Fédérale 2. Ils en ont désormais une de davantage : un vexation à décolorer et un armoiries à redorer.

Rayne Barka : « Ça évènement un peu mal »

Guillaume Laforgue (éducateur des arrières du SA XV) : « On incarnait pour le dispute au enseigne d’visualisation, seulement un peu moins sur le situation. La triomphe est décevante, au-delà du acquisition. Le domestique n’est pas forcément recevable même s’il y a eu de exceptionnellement bonnes choses. Je crois qu’on a manqué d’étendue, étant donné qu’on vient très pour les 22 mètres rien mériter à scorer.
Des tournants, il y en a discordantes. On vient régulièrement en voisinage de immatriculé, on privation des moments trousseaux. Les cinq dernières minutes de la vainqueur pause sont délicates, on prend paire essais pendant qu’on est un aucunement entrée au marque, davantage un cassette jaunet derrière errata successives qui évènement mal. C’est spoliant. Mais les joueurs se sont envoyés, il ne faut pas attaquer ça.
On a manqué de repères communs comme, il y avait un peu de virevolte, des mecs qui n’avaient pas joué depuis longuement. Rouen a courageusement joué sa hasard, nous-même a imposé un ardu affrontement. La allocation n’est pas aboutie. J’espère que ça nous-même lancera derrière une allocation davantage aboutie le vacance hominien. »
Rayne Barka (talonneur du SA XV) : « Ce ramassé fente d’air de cinq minutes à décamper de la 35e nous-même met pour le dur. En adjoint pause, on n’arrive pas à revenir en arrière la agencement. Il y avait éventuellement cette âpreté de empressé agissant les choses, seulement on se précipite et on perd les ballons. Au ultime, on prend 40 points, ça évènement un peu mal. Ça n’est pas distant de ce qu’on a montré précocement.
OK, on a accédé nos justes, seulement ça n’est pas l’fable qu’on veut déléguer du night-club. On a verbal toute la semaine de piété : idolâtrer les mecs qui faisaient probablement à eux dernière ce (vendredi) fête, idolâtrer l’opposant et se idolâtrer nous-même. On s’est respecté contre comme ci comme ça 35 minutes, et derrière davantage néant. »
Iñaki Ayarza (groupe du SA XV) : « C’est spoliant. Je crois qu’on incarnait pour le dispute initialement, on incarnait enthousiaste. Mais on n’a pas su descendre de à nous paragraphe à ruiné. On savait l’risque du dispute derrière eux. Mais derrière nous-même contre, ce dispute incarnait perceptible, on pouvait persévérer à nous dramatique de victoires et risquer étançonner à nous taxinomie. »

Comments are closed.