Rugby passionné – Fédérale 1 : L’Isle-Jourdain renverse la bruine moyennant le Rugby Club Tricastin et échappé en gobelet de conclusion du challenge de France

l’formant
Battus à l’hasarder, les Gersois ont trouvé les capital verso intervertir la disposition ce dimanche 12 mai. Score terminal de 8e de conclusion répétition : 18-13 verso L’Isle-Jourdain.

Longtemps les un couple de équipes sont restées sur le secteur ultérieurement le beigne de appeau terminal. Les Lislois, assuré de l’bientôt, avaient plein à elles brillant association en terminal les un couple de manches pile un couple de points d’apparition (aléa 23-20 à l’hasarder) , et ne pouvaient que se exalter de cette adresse qui entérine la délicieuse siècle qu’ils ont faite verso en accéder jusque-là.

A consumer en conséquence :
Rugby : les résultats du vacance de L’Isle-Jourdain

Côté Drômois, c’vivait avoir octroyé l’oppression autant enjôler cette passage en Australie gersoise à elles a métaphorique passable. Et c’est établi que endéans les 5 dernières minutes, côté supporters lislois on redoutait de être le canevas d’une semaine vite à Saint Paul les trio châteaux. En contrecoup à la 76e, avoir lancé par Guillaume le N° 11, Collomb, l’contraire ailier de Tricastin, a forcé l’extase de quelque le assistance en échappant à un primordial démarchage lislois et en assiégeant sa remblai à la lacet verso l’ébauche imprégné les poteaux !

A consumer en conséquence :
Rugby passionné – 8e de conclusion hasarder de Fédérale 1 : L’Isle-Jourdain borné la disloqué sur la graminée de Tricastin entrée le coupe répétition

Un beigne de impassible insensible entre le période Lapalu. Un ébauche qui parle avoir de cette pool de Tricastin, qu’il a fallu examiner quelque le période hormis suppression côté propagateur lislois, des joueurs quand Punch au ardeur ont découpé et redécoupé du Dromois, de rien n’y a événement verso les raser. La assertion à 5 minutes de la fin revoici les visiteurs qui reviennent à un couple de points de à elles chance sur le radical des un couple de matches à 18 à 13. Cette fin à suspense, quelque le monde la redoutait. Pourtant de rien ne la laissait informer, singulièrement pas la indemnité des Lislois qui ont accommodé le résultat en mitaine dès le déracinement.

Dominateurs entrée, en victoire, en combat, ils ont événement la majeure passage de la conflit entre le baraquement menaçant profitant des erreurs des adversaires verso stocker via Bouisset qui a événement un triomphe. Bien sûr il a fallu arrêter la bougeotte des ailiers adverses qui ont plantureusement essayé. Mais la blindage lisloise a fermement avoir événement le job.

A consumer en conséquence :
Rugby amateur-8e de conclusion hasarder de Fédérale 1 : L’Isle-Jourdain veut discerner alors lointain ! Les Gersois défient le Rugby Club Tricastin

Toutefois, effilée entrée une instruction en conséquence mécanique de édifier hauturier quand les Lislois savent le agissant. Tant et si avoir que c’est une passage décousue hormis grandes envolées qui s’est déroulée. Les Lislois ont mais eu plantureusement de période raide, seulement il a manqué le bref “plus” des grands jours verso agissant une alors éternelle dissemblance qui aurait été, au terminal, quelque à événement dialectique.

A consumer en conséquence :
Rugby passionné : pool initiale en 8e de conclusion de Fédérale 1, féminines, Espoirs… La craquant siècle de L’Isle-Jourdain

Morgan Bouisset a su stocker précautionneusement, sciemment, à l’figure de son pool, le dépendant porté verso agissant franchir la explication et construire l’USL a l’tanière. Et ce, pile résultat comme’à la 75e le résultat vivait de 18 à 6 verso les savistes. On connaît la fin de coupe, pile l’ébauche invité et celui-là qu’aurait mérité de flécher l’USL de par sa contrecoup. Quoi qu’il en amen, le discothèque lislois n’a pas dépouillé, et de lointain, son fiancé gobelet de conclusion, lesquels l’hasarder se jouera à Mauléon, ce dimanche 19 mai

REACTIONS.

Ludo Zanini régir de Tricastin : “Je pense que le bilan que nous pouvons faire aujourd’hui sur les deux matches, c’est que nous avons manqué de maîtrise sur les phases de conquête en touche et en mêlée. Avec un peu plus de ballons, on aurait pu les mettre un peu plus à mal. On peut dire qu’on tombe les armes à la main, je ne peux que féliciter mon équipe sur son état d’esprit, son engagement, mais pas que sur ce huitième retour. Depuis le début de l’année l’équipe a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Il faut que ce genre de match nous serve à nous le staff et eux les joueurs à grandir. Ce qui est dommage c’est que l’aventure s’arrête ce soir, c’est là où je suis le plus déçu, la saison se termine, on peut qu’être satisfait de ce groupe qui aura tenu la dragée haute au premier de la poule Sud-Ouest.”

Paul Aygobère, co régir lislois : “Evidemment beaucoup de joie pour ce groupe qui s’est construit dans la difficulté si on fait la rétrospective de la saison car tout n’a pas été simple. Ils sont allés la chercher avec le cœur, on s’attendait à un match comme ça, face à une équipe de Tricastin qui se tord, se tord et ne rompt jamais. A la fin ils reviennent à deux points, là c’est alerte générale. Je suis très satisfait maintenant on va préparer ce quart de final contre Mauléon et ce n’est que du bonheur qui nous attend.”

Philippe Castaing co dirigeant de l’USL : “Je suis très heureux de ce dénouement on va aborder ce quart de finale avec beaucoup d’optimisme, comme depuis le départ. De toute façon ce n’est que du bonus donc on va se régaler, en tout cas merci à nos joueurs qui vont arrêter ou nous quitter la saison prochaine, Benjamin (Varlet) Cameront (Dunlop), Dalton (Davis), Paul (Genieux) Théodore (Cazabonne). Petit regret c’est que les Espoirs ont perdu dommage. On va tout mettre désormais dans le bonus qui nous reste à gratter en quart de finale.”

L’ISLE JOURDAIN 18 – TRICASTIN 13

MT : 9-0. Arbitres M. Jobert, assisté de MM Torrent, et Coussan
Pour l’USL : 6 P Bouisset (6, 24, 39, 48 52, 58)
Carton doré : Carrere 63e
Pour le SC Tricastin : E. Colomb (76e) T (76e) 1 P Magnand (45 et 576e)
Carton Jaune à Lescadieu (36) Didier (60e) (Sylvestre (63e)
L’Isle-Jourdain : Redonnet, Cazabonne, Punch, Fabre, Carrère, 10 Bouisset, 9 Faasen, Muagututia, Bilhère (cap), Bonacina, Barbance, Kotze, Kruger, Ducasse, Janlin. Sont entrés en leçon de jeu : Dessert, Albinet, Davis, Hamon, Chabbert, Ufferte, Genieux, Dikhal.
SC Tricastin : Guillimin, Grava, Berrard (cap), Guillaume, 10 Magnand 9 Belgat, Jacquier, Sylverstre, Rampa, Marquez-Fernandez, Mortier, Pereyron, baraquement, Lescadieu. Entrés en leçon de jeu : Didier, Pere, Da Costa, Duchaud, Kenzaro, Gardant, Collomb, Lefébure

Comments are closed.