Rugby (Top 14): L’UBB consolide sa affecté sur le tribune frontispice à de pâles Rochelais

B

ayonne et Clermont ont fable faillir sabbat le Racing 92 et Perpignan, pendant que L’UBB a consolidé sa intermédiaire affecté en laborieux La Rochelle (34-14) donc de la 23e date du Top 14.

Pour admettre les cent ans du niveau Chaban-Delmas, la légendaire chapiteau bordelaise que en masse appellent plus « le appentis Lescure », Bordeaux-Bègles a d&eacute…

B

ayonne et Clermont ont fable faillir sabbat le Racing 92 et Perpignan, pendant que L’UBB a consolidé sa intermédiaire affecté en laborieux La Rochelle (34-14) donc de la 23e date du Top 14.

Pour admettre les cent ans du niveau Chaban-Delmas, la légendaire chapiteau bordelaise que en masse appellent plus « le appentis Lescure », Bordeaux-Bègles a déroulé le paillasson incarnat dans déboussoler la localité girondine, en crête bénévolement La Rochelle.

Les coéquipiers de Maxime Lucu, comme plus un beaucoup bon Damian Penaud, ont supposé le compétition à à elles noté dès l’entrepris, réputé six essais en somme et ne laissant que des miettes au canne à la Caravelle, qui contravention à croiser son échelon d’autrefois et lesquels la sixième affecté ne tient qu’à un fil.

Perpignan interrompu par Clermont

Dans un compétition fou à sept essais, Clermont a fait la ébahissement en aperture de cette date flamboyante en emploi s’forcer à Perpignan, qui restait sur cinq victoires consécutives. Mené à la arrêt (10-3), l’ASM a profité de l’mutinerie des Catalans dans laminer à quatre reprises en moins de vingt minutes et somme toute l’infester, écueil du même meurtrissure l’invulnérabilité en concours de l’Usap à Aimé-Giral depuis fin octobre.

Les bonshommes de Christophe Urios, demi-finalistes mortel du Challenge communautaire le vacance ultime, peuvent mourir et soigner l’suspension d’une adresse dans la degré dénouement, au même pennon d’autre part que à elles adversaires du fois.

Sous les mirettes de Guy Roux, l’ex-entraîneur représentatif de l’AJ Auxerre, qui retrouvera la Ligue 1 la hors de saison prochaine, le Racing 92, penaud de régionaliser cette affaire en Bourgogne en conception de la choix de concerts de Taylor Swift parmi son Arena de Nanterre, a chuté frontispice à Bayonne (37-28).

En sujétion numéral dès la 16e rapide consécutivement du étui incarnat de son mineur procession Fabien Sanconnié, le canne francilien a subi les assauts basques, parmi un compétition à huit essais, lesquels paire doublés. Les protégés de Grégory Patat, lesquels c’est la ouverture patience à l’dehors de la hors de saison, peuvent une jour plus licencier à elles buteur Camille Lopez (17 points) pendant que les Racingmen se sont embrouillé la tâche préalablement de se remettre à Lyon sabbat ultérieur.

Toulon au patte du tribune

Toulon, aise à sa patience sur Lyon (30-24) reconnue de exquise gauchi à Mayol, a domestique une paire de heures la béatitude d’dépendre sur le tribune préalablement que la patience de l’UBB sur la Rochelle ne l’en fasse tomber.

Qu’importe ! Les Varois, emmenés par un fantastique Baptiste Serin, générateur de paire passes décisives au patte, ont fêté d’une exquise gauchi l’festival de à elles intermédiaire procession cosmopolite Charles Ollivon.

Lyon avait orné de larguer au meurtrissure d’transport Baptiste Couilloud, originel confectionneur du Top 14, sur le chevalet. Entré à l’moment de jeu, le pinte de incohérence cosmopolite a marqué son 14e brouillon de la hors de saison en fin de affaire, extrêmement tard dans obliquer que le LOU ne reparte de la Afrique comme de accompli lamentation.

Dans les plusieurs matches de l’tantôt, Pau s’est mathématiquement baladé frontispice à la réverbère incarnat Oyonnax (39-17) parmi un niveau du Hameau à l’entourage caniculaire, pendant que Castres, qui a aventurier son skipper Mathieu Babillot sur égratignure en toute fin de affaire, s’est indisposé de convenance de Montpellier (27-26), qui arbuste à l’avant-dernière affecté du concours comme 40 unités.

Comments are closed.