Rumeurs transphobes sur Brigitte Macron : sa demoiselle Tiphaine Auzière “livre un scoop” et dit vraiment ce qu’sézigue en pense

Tiphaine Auzière trouvait hôtesse ce lundi 27 mai 2024 sur le wagon de Touche pas à mon bastion envers converser de la incartade de son cahier “Assises” dessiné aux éditions Stock. La demoiselle de Brigitte Macron est revenue sur les rumeurs transphobes qui visent sa épouse.

Elle est couronnement sur le wagon de TPMP ce lundi 27 mai 2024 envers converser de la incartade de son cahier “Assises”, aux éditions Stock. Tiphaine Auzière, la demoiselle de Brigitte Macron, a profité de ce données envers reculer sur les rumeurs complotistes alentour de sa épouse.

“Je suis née d’un papa et d’une maman”

“Alors je vais vous livrer un scoop Cyril, c’est que comme toutes les personnes ici je suis née d’un papa et d’une maman”, a-t-elle entrepris pile persiflage, rafistolage par Voici.

“Je laisse courir”

Tiphaine Auzière a postérieurement donné son affecte sur ce qu’sézigue pense de ces fausses informations sur sa épouse : “Je laisse courir de la même manière qu’on dit qu’on est gouvernés par des reptiles, que la terre est plate parce que pour moi, c’est au même niveau, c’est la seule chose que ça dit, et je trouve ça assez inquiétant de la société, a-t-elle souligné, évoquant “toutes les victimes collatérales…”

“Il y a les victimes directes et on peut penser à ma mère qui reçoit ce genre de choses avec ses proches et puis, il y a aussi les victimes indirectes […] Et finalement, quand j’entends des gens aujourd’hui malgré toutes les preuves… je pourrais vous apporter mon état civil, ça ne changerait rien”, a-t-elle regretté.

Victimes directes et indirectes

L’avocate, autrice d’Assises, a identiquement cumulatif : “Là où j’en veux, c’est plus à ceux qui véhiculent ce type de fausses informations parce qu’ils heurtent à la fois les victimes directes et les victimes indirectes”.

Fausses théories

Depuis la primaire consultation d’Emmanuel Macron en autant que responsable de la Convoqué en 2017, la primaire héroïne est la mouche de changées conspirationnistes sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’hésitent pas à employer tamiser des fausses théories sur sézigue. La comme vulgaire, et parfaitement inventée, relaie que Brigitte Macron serait transgenre et s’appellerait en évidence Jean-Michel Trogneux.

“La pire des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés, avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent, y compris dans votre intimité”, s’trouvait positif Emmanuel Macron en intervalle de la mémento du ancrage de l’IVG parmi la Constitution, le 8 germinal 2024.

« La mauvais, ce sont les fausses informations et les scénarios montés pile des peuplade qui finissent par y inventer. Et qui toi-même bousculent parmi votre familiarité. »

Emmanuel Macron évoque les théories complotistes qui visent son mère Brigitte Macron. pic.twitter.com/g79OQedno7

— TF1Info (@TF1Info) March 8, 2024

“Il faut utiliser la justice”

“Contre ce machisme, il faut utiliser le droit, la justice” avait clair Emmanuel Macron, souhaitant un alourdissement de “l’ordre public numérique” sur les réseaux sociaux, “un formidable lieu d’expression des plus fous” qu’il goûté davantage individu “sans règles.”

Comments are closed.