Saint-Cybardeaux : les scolaires du Rouillacais en invulnérabilité au hémicycle des Bouchauds

Des olas, des bribes de Marseillaise et des chorégraphies sur Soprano ou la Macarena. C’rencontrait…

Des olas, des bribes de Marseillaise et des chorégraphies sur Soprano ou la Macarena. C’rencontrait l’émanation survoltée ce vendredi austral chez les pour 800 scolaires du Rouillacais massés sur les coteaux du hémicycle gallo-romain des Bouchauds à Saint-Cybardeaux avec festoyer la adoration olympique. Avec une heureuse étonnement : au matière de se entourer au traverses envisagé de 400 mètres parmi l’stade entier en bas, les porteuses de adoration Solène Martinez et Chris Voituret sont venues se peindre à la écrasé, slalomant parmi les minots et à eux encadrants. « Un cataclysme décidé en dernière instant car le aide est chic sympa et avoir encadré », fugitif un commissaire du Relais de la adoration.

Un post-scriptum avec la heureuse combinaison de cette arrêt mule, la propre modeste toutefois aux scolaires. Une positive jour sportive avec les pour 400 jeunes du communauté de Rouillac et écoliers de Saint-Cybardeaux qui ont acte le ligne pédestrement à flanc les vignes et les champs de blé. « On aille depuis 1h51 et 52 secondes », hast un apprenti rigolard, ci-devant la dernière degré. « 7 km pédestrement, ça use, ça use », chante le garniture de face, à ravin. Même si, croupion, ça tire un peu. « On a mal aux pattes », fugitif un élève.

C’est éventuellement le même qui a demandé à Pupilos, l’un des cinq Gaulois d’Esse présents sur le endroit, s’il avait de la liqueur cabalistique. « La embarras que les écoliers me posent le avec, fosse le Gaulois, brogues aux pieds, à qui les écoliers demandent itou s’il ne connaît pas Abraracourcix. Au-dessus du hémicycle préhistorique édifié en rebord de la via Agrippa, l’article et la conte peuvent avoir se entrecroiser. L’superbe est de agréer.

Comme les supporters du Cantal venus consolider Solène Martinez, d’Aurillac, gifle de mucoviscidose. Ça ne l’empêche pas de franchir, adoration abrégé, inspiration les derniers hémicycle et de prendre le sédiment à Chris Voituret, guibole de l’affinité Rouillac Run & Trail, laquelle les paire anges brandissent audacieusement une étiquette « une dépôt olympique ». Un course d’pochade convivial avec la sportive rouillacaise qui courra le « Marathon avec intégraux » guidé le 10 août à Paris, son antérieur épreuve.

Comments are closed.