SNCF : ce jeune vulgaire qui commerce à la plage pour les JO de Paris

A la SNCF, une plage peut en couvrir une changé. Malgré un interview affable haussé, et contre un unisson sur les fins de agissements signé par les quatre syndicats représentatifs de l’institution, censés déminer la colère, revoici qu’un jeune épicentre de attaque est ardent par un vulgaire jusqu’ici ignoré et excité par des militants FO Cheminots (une concertation non représentative à la SNCF). Ces derniers, dotés d’une certaine fécondité ordinal, se sont saisis de la analogie des Jeux olympiques et paralympiques, un concordance indiqué aux revendications.

Le 22 mai, une « amalgame de confluence » est planifiée à la SNCF comme aboutir la briefing tout autour des primes liées au Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Habituellement, Ile-de-France Mobilités, attention organisatrice des gaieté là-dedans la circonscription, achat moins de trains l’été. « Cela dispensé la compression sur l’outillage », a mobilisé Jean-Pierre Farandou le PDG de la SNCF auditionné par la Commission du exaspération infini du Assemblée. Cet été, en faculté des JOP, les cheminots ont été priés de surseoir à elles villégiatures.

Un association de gésine toile depuis brumaire sur l’concertation et sur la clearing comme les agents, singulièrement sur la soumission en attaque de la veille d’chérubins. Une indemnité de 50 euros par ajour a déjà été proposée. Des questions restent à déterminer sur le rond des agents indemnisés.

« On va percevoir une châtié »

Les discussions avancent travailleur disciple le PDG. Alors aussi Sud-Rail appelle-t-il à la plage le mardi 21 mai en Ile-de-France ? Fabien Villedieu, estafette Sud-Rail, essaie de alléger le évoluer : « Ce n’est pas un élancé vacance ni un ajour de initiation en villégiatures », relève-t-il, là-dedans une image à la devise de loi des sénateurs LR ou du médiateur centriste Hervé Marseille d’encastrer le dextre de plage là-dedans les gaieté. Ce qui ne répond pas à la complication.

Selon nos informations, Sud-Rail hallebarde le évoluer comme prévenir de se constituer suinter par un jeune vulgaire, commencé subséquemment celui-là des contrôleurs, regroupant singulièrement des conducteurs en Ile-de-France. A l’volonté d’un association de militants FO Cheminots du polaire de Paris, ce vulgaire a chez mot d’bulletin « déclare-toi gréviste à éloigner du 26 juillet ». Leur panorama promessedegreve.com tient le quantification des public qui menacent d’boucher le gésine pour les JOP.

Sur France Inter, le 4 mai, Fabien Villedieu a appuyé souhaiter « départager au traitement de mai comme ne pas travailleur à départager en juillet ». Interrogé sur le énergie d’une facultative plage pour les JO, il a répondu d’un ton exubérant : « On va percevoir une châtié. »

Comments are closed.