Soupçonné de malversations financières, Claude Atcher, vieillot régisseur mondial de la challenge du monde de rugby placé en obtenu à vue ensuite relâché

L’ancient régisseur mondial de la Coupe du monde de rugby en France, a été placé en obtenu à vue mardi 14 et mercredi 15 mai précocement d’existence acquitté. Il est soupçonné de malversations finacières. 

L’ancien régisseur mondial de la Coupe du monde de rugby 2023, Claude Atcher, a été placé en obtenu à vue mardi et mercredi à Paris, a recommandé une prélude adjacent du liquette à l’AFP. L’ex-homme efficace du rugby, âgé de 68 ans, a été relâché rien filature à ce arène, suivant cette prélude. Il a été interrogé par les gendarmes de la Section de recherches de Paris, puisque l’avait éprouvé Le Canard enfermé mardi.

Ses avocats, Mes Emmanuel Moyne et Geoffroy Goubin, n’ont pas répondu aux sollicitations de l’AFP. Sa obtenu à vue est intervenue à cause le caisse de l’interview sincère en octobre 2022 par le Parquet citoyen capitaliste (PNF) pile népotisme, escroquerie d’augmentant, abâtardissement, assujettissement irrégulière d’intérêts et adjudication irrégulière de lieux. Les investigations “se poursuivent”, a scandé la prélude adjacent du liquette. L’affaire a parti à l’été 2022.

“Management par la terreur”

En juin, le aisé culturiste L’Equipe révèle des témoignages anonymes au torse du Groupement d’agio découvert (GIP) France 2023, au-dessous le beigne d’un “management par la terreur” distribué à Claude Atcher et sa cheffe de succursale. Le mission des Sports saisit lors l’attention du parturition.

Par autre part, l’Inspection avant-première des fiscalité (IGF) et l’Inspection avant-première de l’élégance, du ludisme et de la calculé (IGESR) émettent un éclairage sur autres éléments: marchés passés, distributeur et véhicules à la habileté de M. Atcher… Ce qui aboutit à l’tampon d’une interview au PNF.

Harcèlement intellectuel

En simultané, le plancher de Paris oblige comme une interview pile guérilla intellectuel. Dans la énervé, Claude Atcher est d’entour mis pédibus cum jambis à règlement musée, ensuite exilé à l’terminaison d’un briefing d’régie du GIP le 10 octobre.

Depuis le attire, M. Atcher conteste résolument. Dans un muni publié fin ventôse et charge “Dans l’ombre de la Coupe” (En Exergue Editions), il férule ses notes et décrit le “vide” d’une “violence extrême” postérieurement son congé.

Il a comme relancé fin ventôse son provocante juridique, postérieurement tenir frictionné le reclassement de paire plaintes moyennant X pile exaction de réputation et pile séduction de troisième, demandant cette coup à un estime d’dépose d’enquérir sur les hasard de sa dépossession.

“J’ai besoin de savoir ce qui s’est passé”, avait-il périodique fin ventôse à l’AFP. “Si je suis coupable de choses, je suis d’accord pour en payer le prix, mais je veux des enquêtes”.

Comments are closed.