Stade Toulousain-Harlequins : “Les compositions ne sont pas faites à la volée !” Ramos, Marchand et Arnold remplaçants, Ugo Mola indiqué ses adoption

l’construisant
À la veillée de la demi-finale de Champions Cup facette aux Londoniens, le gérer de Toulouse s’est catégorique sur la concordat de son XV de amorçage.

C’existait l’une des informations principales de la concordat d’meute du Stade Toulousain, dévoilée vendredi 4 mai. Pour la demi-finale de Champions Cup facette Harlequins, dimanche 5 au Stadium de Toulouse, le ludique cantine Thomas Ramos prendra assuré sur le pouf des remplaçants, au meurtrissure d’colis.

C’est Blair Kinghorn, l’Écossais préliminaire de nombreuses satisfactions depuis son avènement en décembre, qui démarrera en tenant le monokini floqué du immatriculation 15. Ramos intact du 15 de amorçage, une pénurie à Toulouse.

A consumer également :
Stade Toulousain – Harlequins : Ramos, Flament, Marchand… La concordat de Toulouse en tenant des adoption forts du aggloméré comme la demi-finale

Autres adoption forts d’Ugo Mola et de son aggloméré : les caves sur le pouf du talonneur et vice-capitaine Julien Marchand (Peato Mauvaka fonctionnaire), de la sorte que du aide défilé Richie Arnold (Thibaud Flament fonctionnaire).

Interrogé sur ses adoption ce chahut 4, Ugo Mola les a justifiés : “Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte” a-t-il entamé. “Vous imaginez bien que les compositions d’équipe ne sont pas faites à la volée. Il y a ce qui nous motive toujours et qui est peut-être l’élément N.1, c’est la performance du moment. Quand vous avez la chance de pouvoir entraîner autant de joueurs de qualité, vous avez aussi la responsabilité de récompenser la performance. C’est le premier point. 2, il y a l’adversaire. Et 3, il y a la caractéristique de l’adversaire qui marque beaucoup de points, notamment de la 60e à la 80e minute et qui, en Coupe d’Europe, a fait basculer les matchs de son côté à ce moment-là.”

A consumer également :
Stade Toulousain-Harlequins : “Un match avec plus ou moins de qualité !” Pourquoi les “rouge et noir” jouent régulièrement au foot à l’parangon

Avant de consommer, mettant perspectif ce que ces remplaçants vont essayer d’livrer en fin de conflit : “Finir avec une équipe aussi expérimentée est un choix important. Le rugby moderne se joue peut-être de moins en moins à 15. Nous sommes tous regardants sur l’équipe de départ mais j’aime bien regarder l’équipe qui termine parce qu’elle sera très certainement prépondérante dans le résultat du match.”

Comments are closed.