Stade Toulousain-Harlequins : Monsieur Prof, la histrion des réseaux sociaux, est le comme british des supporters de Toulouse

l’établissant
Star des réseaux sociaux, Monsieur Prof, magister d’anglo-saxon pendant un communauté occitan, est ainsi un fan entier du Stade Toulousain. Une sacrée mise moyennant ce originaire d’Angleterre, qui a troqué la rosace moyennant le coq, sinon flétrissure.

Pour lui, annulé peur. Ce dimanche, les Rouge et Noir devraient briller les Harlequins. Et somme British qu’il est, c’est diligent les flamme du Stade Toulousain qu’il arborera, verso élégance, pendant intégraux les week-ends.

Lui, c’est Monsieur Prof, un magister d’anglo-saxon qui comptabilise comme de 823 000 followers sur Tik Tok pardon à ses vidéos pédagogiques réalisées endroit ses élèves d’un communauté occitan. Depuis quelques ans, il retranchement des petites capsules éducatives. “On travaille la prononciation, des points de grammaire. Les enfants sont tellement sur les écrans que s’ils apprennent quelque chose quand ils y sont, pour moi la mission est accomplie”, assure ce trentenaire qui indemne récemment son accoutrement de professeur moyennant fermer la vêtement du compréhensible recevoir du Stade.

A manger ainsi :
Monsieur Prof le tiktokeur occitan : “Être prof, c’est ma vie. Les réseaux sociaux passent après”

Du gilet jusqu’aux sneakers customisées aux flamme de son association de cœur, il assigné sa culte verso ses élèves et sa corps. Le aérodyne revient même ordinairement au générosité de ses échanges verso les collégiens. Comme sinon il s’favorisé à agripper à sa battle-dress un pin’s de l’troupe de La Rochelle moyennant percevoir pardon ses classes de 5e et 4e vont répondre.

“Le rugby c’est comme une religion, surtout à Toulouse. Quand il y a un match le week-end, on sent une énergie positive monter, on en parle, les élèves me demandent si je vais au match”, raconte celui-là qui préfère possession l’anonymement.

Somme toute partiel sinon on a tellement d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une retentissement qui événement qu’il est ordinairement indubitable pendant les travées du Stade et qui en événement l’un de ses meilleurs VRP sur les réseaux sociaux contre des jeunes, tablier sinon on sait qu’il a décroché il y a peu un “TikTok Award”. “C’est un peu mon Brennus à moi”, reconnaît cet Anglais qui est parvenu verso ses parents en 2008 en France, pente l’Isle-Jourdain.

“Je suis tombé amoureux du Stade”

“Je ne parlais pas du tout français, j’étais une quiche”, se souvient-il verso verve. Plus de 15 ans alors affairé posé moyennant la inauguration coup un plant pendant le Gers, celui-là qui a désormais la ambigu citoyenneté se sent aujourd’hui “plus Français qu’Anglais”.

À son pose pendant l’Hexagone, il voyait un achevé du XV de la Rose, mieux auréolé de son armoiries de Champion du monde décroché en 2003 pardon à un drop de Jonny Wilkinson. Ou mieux des Sarracens. Mais lorsqu’en 2008 il est allé percevoir un épreuve de Coupe d’Europe à Ernest-Wallon pénétré les Rouge & Noir et Bath, “je suis tombé amoureux du Stade” reconnaît-il. La passage des tribunes, le corridor des supporters à l’pose du bus ou mieux les échanges verso les joueurs à la fin du épreuve ont révolu de le métamorphoser.

Pourtant, à l’vigueur, sinon il chaussait les crampons verso son association de l’Isle-Jourdain, il voyait éveillé qu’il voyait récemment l’Anglais à tuer. “Pas mal me visait, il y avait quelques plaquages à retardement”, se remémore-t-il. Passé le agression formateur, il s’est intégré, en participant ses copains de organisation en anglo-saxon et partageant des moments de rugby sur les terrains.

A manger ainsi :
Stade Toulousain-Harlequins : “Si nous nous arrêtons là, ça n’aura servi à rien” sarisse Antoine Dupont entrée la demi-finale de Champions Cup

“Plus je parlais, plus je gagnais le respect. Quand il y a un effort pour saisir la culture de là où on y vit, les gens apprécient. Et aujourd’hui, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’à Toulouse”, assure Monsieur Prof. Il apprécie ici les facultés du rugby portées par les Rouge & Noir qui font frémir intégraux les week-ends la Ville rosace. Il adore des joueurs pendant Julien Marchand, “un guerrier qui travaille pour l’équipe et représente tellement bien le Stade, humble, gentil qui a toutes les valeurs du rugby”.

Et en ce dimanche il rêve d’une réussite, pronostiquée “38 à 18”, qui emmènerait le Stade somme spontané abords la conclusion de la Coupe d’Europe. “Je suis persuadé que Toulouse est la meilleure équipe, je vise le doublé”, conclut-il. Rendez-vous au Stadium.

Comments are closed.