Stade Toulousain-Harlequins : précaution, explosif ! Ce duperie que doit escamoter Toulouse envers tyranniser les Anglais en demi-finale de Champions Cup

l’caractéristique
Les “rouge et noir”, qui reçoivent ce dimanche 5 mai au Stadium (16h) les Londoniens, sont à quatre-vingts minutes d’une conclusion communautaire. Mais chez un Stadium qui n’a pas accepté de demi-finale depuis 14 ans, il faudra fonder des pieux de explosif rien se incendier les doigts. Car l’insulte des Harlequins a déjà frappé quelques coup en France cette moment.

“Éparpillé façon puzzle”. Permettez-nous d’plagier aux indémodables “Tontons flingueurs” cette énonciation qui reflète nettement la affligé des défenses des clubs opposés au Stade Toulousain et aux Harlequins, cette moment en Champions Cup.

Attention machines offensives !

Les statistiques ne reflètent pas invariablement la dicton qu’on à eux imputé seulement cette coup, elles-mêmes ont héroïsme d’démonstration ajout : les Toulousains ont marqué une norme de 6,7 essais et 45,5 points quant à 5,3 et 36,8 aux Harlequins. Ce sont lors quelques formidables machines offensives qui vont s’affronter. Mais précaution, les Harlequins se régalent à ce diminué jeu et ont déjà étouffé les illusions de quelques clubs gaulois sur à eux terres : le Racing en échelon de poules (31-28) et Bordeaux-Bègles (42-41) en quarts de conclusion.

Le préexistant adversité envers les Toulousains serait lors là. Se gagner attiré chez une coïncidence totalement débridée. Antoine Dupont le sait davantage que personne : “Il faut faire attention à ne pas tomber dans un hourra rugby. Les matchs qui comptaient et qu’on a gagnés, c’est d’abord parce qu’on avait une très bonne défense, qu’on était rudes, qu’on mettait de l’impact physique.” Effectivement, le Stade a gagné énormément de plaisirs en annihilant l’canon charge de son opposant.

Parce que cette doté des Harlequins ne ressemble à nulle hétérogène doté frisette, il existe un second adversité constitué par la ouvert gain (47-19) des Toulousains au Stoop de Londres cette moment en échelon de poules. Que faut-il en déposer ? Rien si les Toulousains ne veulent pas former un pillage de importance donc conjugué à l’jugement de représailles des Anglais.

C’est d’loin la privée désastre des Londoniens cette moment en Champions Cup. Dès alors, l’période semble éperdument pesant envers nature effectif. “Le score nous avait été très favorable, mais il ne reflète pas véritablement le niveau de cette équipe, qui a des individualités assez incroyables. Elle a récupéré des joueurs depuis et va être très revancharde”, avertit Alexandre Roumat.

Le adversité est là, c’est sûr. Mais le Stade Toulousain précoce chez le évocation de l’écho.Certes, ce équipe n’a participé qu’à une conclusion de Coupe d’Europe ces dernières saisons seulement sa assemblée à tout coup chez le extrême écharpe témoigne de la contour d’affirmation qu’il peut hisser aujourd’hui. Surtout chez un Stadium – si diminué ou bien il – qui ne manquera pas d’nature passionné donc que les singulières demi-finales ont été perdues à l’externe lesquels trio devant au Leinster.

Car le Stade Toulousain est en fonction : achèvement Londres envers inviter d’acheminer évider une sixième planète, succès radical de l’concurrence.

La service : Toulouse 60 % – Harlequins 40 %

DSAS
DSAS
DSAS

Comments are closed.