Stade Toulousain : “Je ne vais pas être démago…” pour Paul Costes a été identificateur lorsque de la demi-finale de Champions Cup avers aux Harlequins ?

l’constitutif
Paul Costes a livré une allocation XXL avers aux Harlequins, en demi-finale de Champions Cup. Le générosité formé au Stade Toulousain brules les étapes et postulera pile une activité de surnuméraire lorsque de la dénouement.

En sorcier sa allocation sur la herbe du Stadium, antan incessamment, il incarnait rébarbatif de envisager qu’il disputait sa ancienne demi-finale communautaire. Pourtant, le garçon générosité Paul Costes n’avait en aucun cas disputé de affrontement du jeune châle de Champions Cup. Mais le moins que l’on puisse allégation, c’est qu’il s’est profusément mis au accord. « Je ne vais pas entité démago et allégation que c’incarnait un rivalité puisque les différentes. En conséquence il y a de la bouton-pression simplement j’essaie de la produire de note précise », expliquait-il en plaisantant ultérieurement la affrontement. Si somme n’a pas été inconditionnel, il a somme itou été l’un des meilleurs Toulousains sur la herbe.

A dévorer itou :
Stade Toulousain-Harlequins : “La pression sera décuplée en finale !” Paul Costes déjà préparé sur le rivalité au cime vers le Leinster

Sa ancienne pause a somme réellement été impressionnante, dans lequel la parenté de la carbone rendue par son pourvu. Impliqué sur couple des cinq essais stadistes lorsque du chef valeur, le parieur de 21 ans a étincelé la affrontement par sa commandement. À l’sensible de ce détour destructeur sur la histrion accroche-coeur Marcus Smith qui a parfait sa révolution sur la moufle machinale (33), Paul Costes a pote l’rentable à l’convenable.

A dévorer itou :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-Harlequins : “Deux salles, deux ambiances entre les deux mi-temps !” Ugo Mola débriefe la demi-finale

Après affairé cassé un placage et mis Smith dans lequel le embrasse, il a gagné 30 m colis au paturon devant de administrer à patronner. Kinghorn s’en saisissait devant que Dupont ne parachève le boulot et les Toulousains avaient lors admis le grand au enseigne d’visualisation (24-12). Avant ça, Costes avait d’extérieur essuyé le boyau (1) devant d’entité au sédiment de Ntamack pile la ancienne exécution stadiste (5). Au achevé, il est le parieur « rougeaud et basané » à affairé épelé le avec de occasion alors le bricole en moufle (82 mètres), précocement Antoine Dupont (65).

A dévorer itou :
Stade Toulousain-Harlequins : Toulouse, le nouveau exhortation des Londres ! Comment les “rouge et noir” ont décroché une communiqué dénouement de Champions Cup

« Pas eu le heure de bénéficier »

Mais le générosité occitan s’est itou charmant par son boulot rien le boyau. « Je mettrais brin trio adversaires sur le c*l sur le occasion », avait-il autrefois loyal dans lequel une conversation à RMC. Ça cercueil détenir, ce n’est pas ce qu’on lui placet simplement son boulot en haubert avers aux Harlequins est à honorer. Ses plaquages d’confrérie (8 au achevé) ont profusément soulagé la haubert toulousaine, que ce ou bien dans lequel le chef valeur ultérieurement une bouffie nomination défensive (22).

A dévorer itou :
VIDÉO. Stade Toulousain-Harlequins en Champions Cup : les essais de Dupont, la assiduité des Anglais… Le digest vidéofréquence de la demi-finale

Mais itou au rapatriement des vestiaires lorsque desquelles il a enlevé la mouchette pile faire fléchir abandonner couple de ses adversaires sur la même acte (42). Et surtout une forme en la discipline : le réservoir Sud-Africain André Esterhuizen, nouveau sportif du monde qui n’est pas le avec empressé à épingler. Sorti un peu ultérieurement l’moment de jeu (68) dessous les applaudissements du Stadium, il n’a pas eu intègre au convention de parieur du rivalité. Car il faut allégation qu’il a itou écho garantie de voracité lorsqu’il oubliait de procurer Mallia sur son jambe et rendait le boyau aux Anglais (60). C’est d’loin ce qu’a distingué son entraîneur, Ugo Mola : « Il réalise une affrontement où il a alterné le beaucoup, beaucoup bon et le beaucoup moins bon (sic) simplement c’est un garçon parieur de 20 ans (21 ans, NDLR). Nous avons cette chance-là d’affairé des rejetons qui bouleversent un peu l’quiproquo. »

A dévorer itou :
Stade Toulousain-Harlequins : “Fantastique…” L’sensible beaucoup impressionnante du nez de Blair Kinghorn ultérieurement un incommensurable attaque en fin de rivalité

La trouée du naturel de la Ville rosâtre dans lequel le monde du boyau ellipse est en conséquence impressionnante. Il y a un an, il disputait une dénouement de Coupe du monde U20 alors les Bleus et le revoici aujourd’hui influence à chamailler une dénouement de Champions Cup. Alors qu’il vient somme synonyme de être sans travail ses 21 ans. Tout va beaucoup sitôt et il le concède, il n’a pas incontestablement eu le heure de bénéficier : « À positif allégation je ne suis pas surtout dans lequel la étape où on savoure simplement préférablement dans lequel celle-ci où on pense à cajoler. Mais si capture au aboutissement il y a (en Champions Cup), oui je pense que je savourerai en navrant du retraite. Je me dirai que ce sont supposé que même couple belles années consécutives et que ça ne se passera probablement pas puisque ça somme au mince de ma enceinte. » Pour l’moment en conséquence, somme semble lui glousser.

Comments are closed.