Stade Toulousain – Leinster : Santiago Chocobares attaché trio semaines et temporairement interne de dénouement de Champions Cup

l’constituant
Le foyer riche a été ratifié moyennant un laminage risqué donc de la demi-finale de Champions Cup apparence aux Harlequins. Il est moyennant l’urgent interne de la dénouement, le 25 mai apparence au Leinster, néanmoins une capacité lui permet de rétrécir la époque de sa peine.

Santiago Chocobares ne disputera pas la dénouement de la Champions Cup, le 25 mai apparence au Leinster. Le foyer riche a été ratifié par la crédit de discipline de l’EPCR, qui lui a infligé une tergiversation de trio semaines moyennant un laminage risqué donc de la demi-finale remportée par le Stade Toulousain apparence aux Harlequins.

A tourmenter ainsi :
Pourquoi le Stade Toulousain vit une distrayant de semaine façade sa dénouement de Champions Cup

Entré à la 69e instantané, Chocobares avait plaqué son tête-à-tête Luke Northmore cinq minutes davantage tard, ce qui lui avait valu une annonce de la policier à la décoration, l’Écossaise Beth Dickens. “La Commission a déterminé que l’infraction correspondait au degré moyen du barème des sanctions de World Rugby et elle a donc sélectionné un point d’entrée de six semaines. En tenant compte du fait que le joueur ait plaidé coupable et de son casier disciplinaire vierge, la Commission a décidé de réduire la sanction de moitié (le maximum possible), avant d’imposer une suspension de trois semaines au joueur” a manuscrit la crédit indépendante formée de Benjamin Rutherford (Irlande), chef, Valeriu Toma (Roumanie) et Roddy MacLeod (Écosse).

A tourmenter ainsi :
Stade Toulousain – Stade Français : ainsi Santiago Chocobares, ni boiteux, ni attaché, ne pourra pas implorer moyennant le agression du Top 14

Chocobares, attaché à convention séminaire façade son écoute qui s’est vêtement mercredi crépuscule, n’avait pas pu envahir certificat au agression apparence au Stade Français dimanche, en Top 14.

En l’note, Chocobares est aussi attaché jusqu’au 27 mai et aussi interne de dénouement de Champions Cup à Londres le 25. Mais la crédit de discipline cordiale que “s’il suit un atelier de coaching spécifique proposé par World Rugby, alors il pourra rejouer à partir du lundi 20 mai.”

Comments are closed.