Stade Toulousain – Stade Français : conséquemment Santiago Chocobares, ni irradié, ni cassé, ne pourra pas quémander derrière le attaque du Top 14

l’formant
Le épicentre mondial clair (25 ans ; 19 sélections) ne participera pas à la coïncidence sunlight de la 23e jour de Top 14, dimanche 12 mai à Ernest-Wallon (21h05).

C’est une dépêche lequel le gypse occitan se serait tenir passé. Alors que totalité s’voyait préférablement tenir déroulé dimanche 5 mai donc de la demi-finale de Champions Cup gagnée au Stadium (38-26) frontispice aux Harlequins – auprès le nez cassé de Blair Kinghorn sur la dernière acte –, l’staff “rouge et noir” a eu la grincheux sentiment de encaisser, mardi 7 mai, une annonce de l’EPCR à propos de Santiago Chocobares.

Celle-ci émane de la agent à la diplôme, l’Écossaise Beth Dickens, derrière une interférence supposément dangereuse, à la 74e rapide, du épicentre clair sur son attention des Quins, Luke Northmore. Un écrasement qui n’a pas fable l’section d’un accointance de la valeur du aile arbitral et sur lesquelles on le voit contourner son challenger en tenant les tige au registre du chemisette.

Northmore, un assertion à exempt

Les faits qui seraient reprochés au Puma, entré en jeu à la 69e rapide, concernaient la fin de son gesticulation défensif, en tenant un pris explosion imprégné sa portrait et le menton de Northmore, lequel le assertion empoché puis la concours serait à exempt. Alors que le Stade Toulousain avait la avantage de prendre certifier son champion ce vendredi en obligation, il a bref été décidé de digérer le instant de crayonner la cotte de son champion, les chroniques du casier n’contenant été répercuté que jeudi.

L’célébrité, qui se tiendra vis-à-vis une garantie de discipline indépendante formée de Benjamin Rutherford (Irlande), administrateur, Valeriu Toma (Roumanie) et Roddy MacLeod (Écosse), émanation ainsi emplacement mercredi 15 mai, par vidéoconférence. Ce qui implique de fable que Chocobares, qui briguait une affermi de commis frontispice au Stade Français ce dimanche, ne pourra pas digérer valeur à ce attaque imprégné le successeur et le gagnant du Top 14, voyant cassé à emblème bref entre l’sursis de sa présentation.

S’il venait à idée indéniable délinquant par cette garantie de discipline lequel on sait qu’sézig est s surtout fréquemment surtout pointilleux qu’en Top 14, il pourrait écoper d’une attente place de un duo de à six semaines. Avec un duo de délassements à revendiquer d’ici la dénouement de la Champions Cup comme le Leinster, le 25 mai à Londres frontispice au Leinster, le gypse occitan préfère en conséquence asseoir intégraux les atouts de son côté derrière s’fournir une terme ajout au épicentre du situation. Quitte à ce que son Argentin purgation un plaisir derrière contretype.

Comments are closed.