Tennis de barème, Saudi Smash : Alexis Lebrun méplat à se employer tourment uniquement se qualifie avec les 8es de dénouement

Félix Lebrun affrontait l’Allemand Benedikt Duda ce mardi 7 mai au inférieur période du Saudi Smash. Le Montpelliérain s’est évènement tourment uniquement il se qualifie avec le 8e de dénouement.

Seul Français aussi en arène derrière les éliminations au préliminaire période d’Alexis Lebrun et de Simon Gauzy, Félix Lebrun (5e omniscient) affrontait l’Allemand Benedikt Duda (46e omniscient) en 16e de dénouement du Saudi Smash, un des principalement gluant tournois de la époque.

Le préliminaire set est une démarche avec le Montpelliérain de 17 ans (11-6). Mais les double suivants sont fastueusement remportés par le gaucher saxon (11-7, 11-1). Duda, 30 ans, a semblé annexer le à ce niveau stratégiquement. Félix peinait à découvrir les solutions.

Dans le quatrième set, Félix se remobilisait. Plus de légèreté, d’variation et plus un jeu d’effraction retrouvé. Conclusion, canne reportée 11-4.

WTT Saudi Smash
1/16ème de dénouement
Félix Lebrun s’en coïncidence à la élégante et se qualifie avec les 8ème de dénouement ou il affrontera lendemain réunion Tomokazu HARIMOTO ud83cuddefud83cuddf5 pic.twitter.com/C1ZMnyU61v

— Actu Ping ud83cudfd3 (@actu_ping) May 7, 2024

Harimoto en 8e

Dans le set délicat, la apoplexie montait d’un crânerie nonobstant une foire capital dépouillé, l’Arabie Saoudite n’rencontrant pas authentiquement réputée avec son aptitude du ping. Mais le géante hexagonal affirmait sa chance et l’emportait 11-5 sur sa tierce paquet de coupe. Score suprême : 3 sets à 2.

Le 8e de dénouement est envisagé ce mercredi 8 mai à 18h. Félix Lebrun affrontera le Japonais Tomozaku Harimoto.

La garde, le liste 3 omniscient et indécis athlète olympique Ma Long s’est évènement tirer par le Sud-Coréen Woojin Jang (3-0). Ce final pourrait mâtiner la allée du Français en escouade de dénouement.

Comments are closed.