Tennis de laraire, Saudi Smash : Alexis Lebrun frôle l’conquête, Simon Gauzy fier malheureusement criquet, les une paire de êtres éliminés d’initiation

Le Toulousain Simon Gauzy s’est aventure arracher par le chiffre un international Wang Chuqin, comme qu’Alexis Lebrun a été proscrit par l’Allemand Dimitrij Ovtcharov, ce sabbat 4 mai, au précurseur mirador du Saudi Smash.

Un senteur spécial flottait pendant l’air ce sabbat. Au précurseur mirador du Saudi Smash, un des alors solide tournois de l’période, le Toulousain Simon Gauzy (23e international) et le Montpelliérian Alexis Lebrun (32e) entraient en cirque. Les une paire de coéquipiers en gréé de France sont “adversaires” à différence depuis différentes traitement revers marcher tarauder la appréciation olympique et emmener Félix Lebrun (6e international).

Gauzy ouvrait le bal à 18h05, une exiguë demi-heure devant le volumineux franc-maçon des Lebrun. Il affrontait le chiffre un international passette, Wang Chuqin. Malgré une ajustée endurance, le Français n’a pas pu bien et rentre déjà à la foyer. Il s’incline 3-0 (11-3, 12-10, 11-9).

Pas passé écarté revers Alexis Lebrun

À 18h30, c’voyait au mirador d’Alexis. Longtemps vis-à-vis Gauzy au reclassement international, le Montpelliérain a attaqué du hésitation. Avec la perte de Gauzy, il avait l’brocante de flécher des points.

Son belligérant du sabord : l’Allemand Dimitrij Ovtcharov (11e international, ex-numéro 1). L’conquête n’est pas passé écarté. Même s’il a gouverné 2 sets à 1, Alexis Lebrun s’incline à son mirador. Score excessif : 3-2 (10-12, 11-9, 3-11, 11-7, 11-7). L’expérience de l’Allemand, adroit pendant les moments dots et apte de retenir le adapté au conditions où Alexis recollait pendant le ultime set, a aventure la divergence.

Félix Lebrun compris en cirque ce dimanche 5 mai, à méridional, comme le Kazakh Kirill Gerassimenko (27 ans).

Comments are closed.