Tennis de menu : ramassée gain afin Alexis Lebrun à Taiyuan qui coïncidence le 11e total en huitième de conclusion

Alexis Lebrun (35e total) affrontait le Chinois Lin Shidong (11e total) ce vendredi 24 mai en huitième de conclusion du WTT Contender de Taiyuan.

Après actif courageux de grandes difficultés afin procéder le Sud-Coréen Seungmin Cho (66e total) au chef bascule (assujettissement 3 sets à 2), Alexis Lebrun affrontait un prétendant d’un somme dissemblable trempe ce vendredi. Le Chinois Lin Shidong, 11e total, se dressait en suite sur la piste du Montpelliérain de 20 ans. Une vieille accointances afin Alexis, qui avait été trébuché apparence à ce même prétendant en Coupe du monde il y a un traitement.

Super heureux, c’présentait un partie terriblement dur, j’ai eu un palier de jeu problématique seulement envers de terriblement aimables passages 

J’ai acheté à m’en procéder ! ud83dude4c

Accroissement d’convenir tarauder une restreinte reprise lendemain à 13 h 45 plombe française (19 h 45 plombe locale ) au prix de LIN Shidong ud83cudde8ud83cuddf3 pic.twitter.com/BdGmKvCdyP

— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) May 24, 2024

La ascendant est prolixe sur l’premier des frères Lebrun depuis autres semaines, lui qui n’est pas audible de trafiquer l’malheur en accessible des Jeux Olympiques.

A dévisager encore :
JO Paris 2024. Alexis Lebrun ou Simon Gauzy aux Jeux Olympiques : on toi-même explique les conditions de triage du tennis de menu

4 sets à 1

Il a acheté à la surmonter apparence à un davantage classé que lui ce vendredi ! Le Français s’exigé 3-1 (12-10, 6-11, 11-7, 11-4) rémission à une louange impressionnante, à l’figure de ce nullement de feu là-dedans le arbitre set à 7-6.

En gobelet de conclusion, il affrontera le Taïwanais Cheng-jui Kao, 32e total. Un prétendant qu’Alexis a déjà gagné le 28 germinal nouveau (3-1) à Incheon en Corée du Sud.

Comments are closed.