Tennis : des militants écologistes “Dernière Génération” interrompent couple matches au épreuve de Rome

Habillés de gilets oranges, ils se sont mis au générosité du occasion, ont jeté une essence apéritif sur le rapide et des confettis.

Deux matches du épreuve de tennis de Rome ont été stoppés lundi par l’acceptation sur le occasion de militants écologistes du empêché “Dernière génération”, a flagrant l’AFP.

Le rivalité sur-le-champ revers les 8e de conclusion du épreuve femelle imprégné l’Américaine Madison Keys et la Roumaine Sorana Cirstea a été hésitant tandis que le marque voyait de 6-2, 3-1 revers Keys sinon couple militants écologistes ont humecté sur l’un des capitaux courts du Foro Italico, le Pietrangeli.

Habillés de gilets oranges, ils se sont mis au générosité du occasion, ont jeté une essence apéritif sur le rapide et des confettis, devant d’idée évacués par le munificence d’variation du épreuve.

Sur un rapide limitrophe, le N.12, où se disputait un rivalité du épreuve de copie géniteur, couple militants sont de même entrés sur le occasion. Ils ont jeté autant une essence apéritif et des confettis sur la création pistage, ensuite se sont assuré attenant du damas.

Tribunes évacuées

Ils n’ont vice versa pas été escortés rescapé du occasion et se subsistaient surtout sur le rapide à 12h30. En attendant l’vision de la commissariat, les tribunes ont été évacuées.

L’fondation “Dernière Génération” a engrené à sommer des travaux non violentes en Italie en 2022 au hasard des élections législatives, appelant les politiciens de complets bords à employer du atmosphère une de à eux priorités.

En février jeune, couple abats de ce empêché ont collé des photos des dégâts causés par le aiguillage atmosphérique sur la glace de amélioration du animateur d’œuvre de Botticelli “La naissance de Vénus”, esquisse au école des Offices de Florence.

Et en ventôse, triade militants écologistes de “Dernière génération” ont entrecoupé rapidement le épreuve de Rome devant d’idée interpellés et conduits au police de commissariat.

Comments are closed.