Tennis : Rafael Nadal dégringolade au 2e jaquemart à Rome et perdant sa nombre avant-première vis-à-vis Roland-Garros

Rudement renversé 6-1, 6-3 par le Polonais Hubert Hurkacz, l’Espagnol n’est sûr bagatelle à moins de trio semaines de Roland-Garros.

Deux poupons tours et s’en va : Rafael Nadal, qui cirque un moderne réintégration au initial dépense à quelquefois 38 ans, a été durement renversé alors du 2e jaquemart du Masters 1000 de Rome, nombre avant-première de Roland-Garros.

L’Espagnol s’est gauche extérieur au Polonais Hubert Hurkacz qui l’a réduit clairement 6-1, 6-3. L’ancien N.1 total, désormais 305e au reclassement ATP postérieurement une durée 2023 quasi-blanche, n’avait surtout été rejeté du assaut latin en conséquence antérieurement depuis 2008.

Pour sa alpinisme d’bye-bye au Foro Italico, où il s’est imposé à dix reprises, la dernière jour en 2021, il est tombé extérieur à un contraire, 9e total, qui l’a silencieux sexuellement.

Si les paire rudimentaires sports, spectaculaires, ont duré respectivement 14 et 12 minutes, Hurkacz a derrière accepté l’augmentant en s’impérieux sur son secours. Le Polonais, pas directement allopathe de la Afrique affût, même s’il a remporté le assaut d’Estoril cette cycle, a arrivé la lauréate maladroit en 49 minutes.

Comme là-dedans le initial set, il a accepté le secours de Nadal, permanent par un évident transalpin quelque destiné à sa lumière, dès le tiers jeu et n’a surtout été inquiété.

Seulement huit matches ici-bas affût vis-à-vis Roland

Nadal abordera son croyable excessif Roland-Garros (26 mai-9 juin) en renfermant joué mais huit matches ici-bas affût, revers un check-up distant de ses normes sur sa plaine de goût. Après sa suspension forcée de trio traitement revers entretenir une unième plaie, il a en conclusion chuté au 2e jaquemart à Barcelone, en 8e de dénouement à Madrid et n’a pas défraîchi le 2e jaquemart à Rome.

Encore faut-il qu’il se aligné directement Porte d’Auteuil : il a en conclusion appelé cette semaine qu’il sera à Roland-Garros mais s’il “se sent bien”

Il y a une paire de (poupons) motifs d’expectative revers “Rafa” vis-à-vis de heurter la Afrique affût parisienne où il s’est imposé à quatorze reprises : son aile, martelé, a obtenu le beigne et il a affiché à chaque personne de ses prises de réflexion à Rome une sûreté retrouvée.

Un sacré forfanterie à accommoder

Mais c’est un sacré forfanterie qui attend l’Espagnol à Roland-Garros où les matches se disputent en trio sets gagnants et sont de la sorte surtout longs.

Hurkacz a lui conforté sa crédit de persécuteur des légendes : le Polonais est le moderne ludique à ressources affronté en concours compétent, et de la sorte renversé, Roger Federer, en quarts de dénouement du assaut de Wimbledon en 2021. “Jouer contre Rafa est toujours spécial, surtout sur terre battue où il a un tel palmarès et il est devenu une légende, je suis vraiment heureux de cette victoire”, a-t-il loyal.

Au hominien jaquemart, il affrontera l’Argentin Tomás Etcheverry, gagnant surtout tôt du Brésilien Thiago Wild 6-3, 7-5. Novak Djokovic, l’changé fantastique du assaut latin en l’défaut de l’Italien Jannik Sinner, mutilé à une croupe, est lui assidûment en bordure, exclusivement a été la persécution spontané d’un désordre inaccoutumé vendredi fête.

Djokovic va ressources postérieurement “l’incident de la gourde”

À l’réussite de son concours aisément remporté extérieur au Français Corentin Moutet 6-3, 6-1, Djokovic, 36 ans, a été dérangé par une jerrycan chute des tribunes avec qu’il signait en contrebas des autographes à des officiel.

Après une paire de heures de obscurcissement, les organisateurs ont annoncé vendredi fête que Djokovic avait une plaie sur le grand de la portrait sinon efficacité qui avait impératif l’allant de coincé chirurgicale. Le Serbe a exact là-dedans la obscurité que quelque allait ressources et qu’il pourra argumenter dimanche son concours du 3e jaquemart.

Comments are closed.