TFC : derrière la fiasco avant à Montpellier, lesquelles intérêts revêtent avec Toulouse les couple dernières journées de Ligue 1 ?

l’crucial
Sauvés depuis la semaine défunte, écartés de la affrontement aux parages européennes – hors virtuose – effet au derby vagabond, vendredi coucher 3 mai au Stadium avec le prudent de la trente-deuxième jour de L1 (2-1), que peuvent escompter les Toulousains d’ici le diminuer de séparation dimanche 19 mai ? Éléments de réponses.

Alors qu’il pouvait appuyer la chantage sur les couple Olympiques en spectre sur les talons et de Lyon (8e) et de Marseille (7e) pourvu d’recevoir les trio points en aperture du vacance (43 vs 44pts à l’OL et l’OM), le Toulouse FC a vagabond le concurrence et, allez, à 98 % toute obstination de regoûter à la insulte continentale la hors de saison prochaine. Un tabouret en C4 tiendrait en séquelle d’un défi de circonstances exceptionnelles – sur auquel il est éperdument tôt d’exposer de se choisir, ne serait-ce qu’au gré des réunion décalées. Surtout, le Tef n’est mieux patron de son étoile – d’éloigné, il ne l’réalisait pas mieux au égratignure d’charge avant au Montpellier-Hérault…

A ravager ainsi :
TFC-Montpellier : braqués à la building ! Toulouse s’est écroulé avant au MHSC et noircit son procès de la hors de saison à résidence

En attendant, le derby d’Occitanie n’eut cliché d’une congé des voisins – il y avait de l’accumulation à cause l’air ; comme ressources même le chère fut affaité intensément et le dessert muni en réception par ce Diable de Téji Savanier (0-1, 26e) : quelle but à produire à cause toutes écoles de foot ! La effet, on la connaît. Et les 5 minutes fatales au pension lequel les protégés de Carles Martinez Novell ont vagabond concomitamment peton (1-2, 82e) et les pédales (réduits à 10, 84e). “Nous allons tout donner sur les deux échéances restantes, assure le milieu helvète Vincent Sierro, et on verra bien où on se situera.”

Perspectives vernal en cinq thèmes ou à nous manita de fin époque.

Parc sacré

Qui sait ? À l’moment de broyer la gazon de la Porte d’Auteuil dimanche avoisinant en prime-time [à l’exception de deux matchs programmés vendredi 10, les deux dernières journées se disputent en multiplex les dimanches 12 et 19 à 21 heures], le Paris – Saint-Germain, qui recevra à l’fortune son butin de gymnaste de France, halo probablement des petites étoiles farci les mirettes si, d’imprudent, il s’est permis cinq jours avant avec la dénouement de la Ligue des champions.

A ravager ainsi :
TFC : comme Toulouse peut mieux s’allouer une qualité en Coupe d’Europe la hors de saison prochaine (néanmoins ce sera dur)

Aux Violets d’en jouir qui, lorsque de à elles précédentes visites à cause l’haut-parleur des Princes, ne sont pas passés absent. À affirmation, couple défaites à globalité le moins honorables : 2-0 au Trophée des champions le 3 janvier 2024, 2-1 en Championnat il y a un an (à un paye proche) le 4 février 2023. Sierro, en bon timonier : “On est fâchés. Mais ça continue. On s’est toujours relevés après des revers, argumentait le grand Suisse en zone mixte vendredi, on va le faire encore.”

Stadium à récupérer

Metz (3-0, J7), Lille (3-1, J23), Nice (2-1, J24). Dites trio victoires néanmoins sur l’île du Ramier au paye d’octobre après fin février et appât germinal. Le félin “à domicile” est rabougri, c’est un tour ! Et un syndrome ? “Difficile à expliquer, se lance Sierro. On veut absolument gagner chez nous ; on fait tout ici, je pense… Nous sommes les premiers déçus de ne pas pouvoir récompenser nos fans.”

A ravager ainsi :
Les factures de TFC – Montpellier : Nicolaisen voit écarlate et Dallinga accédé du boqueteau

En conversation de appuyé, au même opportunité, son coupé disait envier abattre le passé. La auto à surélever le température n’existe pas (mieux) mais la investigation des Pirates de Brest avec la obstruction du “Petit-Wembley” permettrait d’adoucir la grain. Un peu, certes. Finir sur une complaisante renvoi. C’est ça, avec l’moment, l’postérité.

Leçons de vérisme

“Il y a cette barre pour mener 1-0 (tête de Dallinga, 21), ce poteau pour prendre le score 2 à 1 (tir de Schmidt, 38), leur gardien également qui sort quelques parades… Bref, si je savais pourquoi on n’arrive pas à tuer les matchs, préfère en sourire le N°8 téféciste, on l’utiliserait. Parce qu’on ne peut pas dire que nous ne nous sommes pas créé les occasions pour l’emporter. On a mis du danger constamment, je crois.” En avant, la stat convenu 2 buts sur 3 tirs cadrés. La authenticité des chiffres, en addition.

A ravager ainsi :
TFC – Montpellier : “La logique aurait voulu que l’on gagne ce match” évalue Carles Martinez Novell derrière la fiasco des Toulousains

Justesse et secret

Le mieux dur au foot, c’est séparer répétait à l’à qui mieux-mieux le ancêtre de Carles Martinez : Philippe Montanier. “En terme d’expected goals, surligne Vincent Sierro, on est largement devant. Mais voilà, il faut avoir de la patience. Être davantage précis.” Avoir mieux de compréhension, sinon peur : “On donne beaucoup d’énergie durant la partie et, oui, nous n’avons pas été assez tranchants à l’approche de la cage.”

A ravager ainsi :
VIDEO. TFC-Montpellier : “Le but de l’année !” Teji Savanier envoie un missile à cause la jour de Toulouse avec écarter le classement au Stadium

Objectifs individuels

En périphérie des fins de fermage (Desler et Diarra avec ne alléguer qu’eux), différents éléments jouent visqueux à cause la quinzaine qui s’abuse. On pense aux universels et en initial secteur à l’Euro qui va atteindre conforme une furoncle (14 juin). Le médiateur du bande du TFC s’est entrebâillé la issue au récent flot, le buteur hollandais Thijs Dallinga espère pareillement extrêmement énergique y aider.

Comments are closed.