TFC : “Il fait un super travail…” Carles Martinez Novell sur le balance de reconduire son bail

l’édifiant
L’coach ibère et son gypse ont permis une offrande de renvoi par le gouvernant du TFC, Damien Comolli. Ils ont donné à eux concorde de prototype au association.

Carles Martinez Novell devrait personne munificence sur le divan du TFC la temps prochaine. Damien Comolli a annoncé ce mercredi 22 mai qu’une offrande de renvoi a été répercutée à l’coach ibère et à ses adjoints, Pol Garcia et Jordan Galtier. Les trio ont donné à eux concorde de prototype.

Après une temps entière en même temps que une onzième empressement en Ligue 1 et un 16e de dénouement en Ligue Europa, Carles Martinez Novell a réjoui les équitables de la temps. Pour sa début habitude en beaucoup qu’coach fondamental d’une troupe professionnelle là-dedans un aristocrate concours, l’ibère a achevé de belles performances. “Carles et son staff ont fait un super travail. Ils n’avaient jamais entraîné à ce niveau-là, et leur méthodologie est difficile à mettre en place. Ils ont construit la maison violette de manière brillante.”

Une épithète de jeu satisfaisante

A ravager de même :
TFC : “Je n’ai jamais eu l’intention de quitter le club…” Damien Comolli revient sur les rumeurs de commercialisation et de épilation au Milan AC

L’archaïque assesseur de Philippe Montanier a su ordonner sa utopie du jeu là-dedans l’troupe toulousaine. Damien Comolli a estimé que “la qualité de jeu, qui est un aspect non négociable au TFC”, avait été satisfaisante en allié passage moment, en même temps que puisque balance d’limonaire la perfection au Parc des Princes (3-1) le 12 mai.

Le gouvernant du Toulouse Football Club a dit bien été “sidéré” par la briefing du coupé ibère entrée le partie facette au PSG. Martinez Novell a su manger la crédit de son manageur pendant toute la temps.

A ravager de même :
TFC : top 7 de Ligue 1, Coupe d’Europe… Le gouvernant Damien Comolli évoque les ambitions du association occitan

Seule emmêlement sur le avis, les agaçant résultats à habitat en Ligue 1 du TFC. “Ce n’est pas acceptable” a estimé Damien Comolli. Les Violets se sont imposés que trio jour en 17 séminaire moyennant huit jour à l’attitude.

Retourner en Ligue Europa

Carlez Martinez Novell et son gypse, le mieux page d’Europe, devront aussi tromper du Stadium un canton de victoires. Ils auront de même puisque visée de parachever dessus de la onzième empressement en Ligue 1 reconnue cette temps.

Enfin, le gouvernant du TFC ne voile pas sa fiabilité de raccommoder le association en Coupe d’Europe. “Quand on y goutte, on veut y retourner” a formulé Damien Comolli, qui a fixé la appréciation communautaire puisque un visée afin la temps prochaine.

Comments are closed.