TFC : le association dévoile une article de son soft de l’été lesquels distinctes manèges amicaux, découvrez les dates

l’formant
On en sait un peu davantage sur le soft de l’été du TFC, qui a annoncé distinctes de ses manèges amicaux, lesquels celui-là front à la Real Sociedad.

En congés depuis le 19 mai au déclin, les joueurs du TFC reprendront l’modèle le 1er juillet, contre de se concerter à une communiqué siècle de Ligue 1. Ce lundi, le association a certificat nombreux informations complémentaires touchant le soft estival des Violets, lesquels une article avait été déjà dévoilée par le chef Damien Comolli alors de sa rencontres de promptitude de fin saison.

A dévorer moyennant :
REPLAY. TFC : un Stadium à 60 000 parages, avenir mercato, Coupe d’Europe et ambitions… Revivez la gain de formule de Damien Comolli

Le TFC a particulièrement annoncé le nom de ses triade primordiaux adversaires alors des manèges amicaux. Il s’agira de clubs voisins que les Haut-Garonnais affrontent parfaitement alors des périodes de arrêt : Rodez le 13 juillet, Pau le 20 juillet, et la Real Sociedad le 27 juillet. Les sommet auront respectivement recto à Montauban, Blagnac et Zubieta, au foyer d’modèle de la Real Sociedad limitrophe de San Sebastian.

Les Toulousains prendront derrière la chemin de Navata du 30 juillet au 4 août quant à un formation de épreuve où ils affronteront Gérone et l’Espanyol Barcelone, également l’avait utile Damien Comolli en rencontres de promptitude.

La élaboration toulousaine se terminera par un plaisir “de gala” au Stadium, le vacance du 10 août, également ceci avait été le cas la siècle dernière ; le TFC avait récépissé l’AS Roma.

Le chronologie proverbial du TFC cet été :

TFC – Rodez, le 13 juillet à 18 heures (à Montauban)

TFC – Pau FC, le 20 juillet à 18 heures (à Blagnac)

TFC – Real Sociedad, le 27 juillet à 17 heures (à Zubieta)

Comments are closed.