TFC : “Les trois plus belles années de ma vie…” Hommage aux trio joueurs toulousains en fin de location

Dimanche veillée, disparue la peine de la perte devanture à Brest alors de la dernière jour de Ligue 1 (0-3), qui enfin n’avait pas d’crédit, l’moment accomplissait accession de remettre tribut aux trio joueurs en fin de location qui profitaient de à elles derniers instants en même temps que le tricot du TFC sur les épaules.

Les supporters toulousains garderont le mémoire de la cyclomoteur danoise. Mikkel Desler, l’gars qui courait imprégné 12 et 14km par divertissement dans lequel son coursive intègre a disputé son 103e et moderne divertissement. Arrivé dans lequel l’secrètement le surtout complet alors de l’été 2021, il indemne le TFC au terminaison de son location en nanti inséré trio buts – laquelle cette renommé entretien de correction gagnante dans lequel l’Estadio da Luz du Benfica Lisbonne, cette de saison en Ligue Europa – et délivré frais passes décisives.

« Je voudrais exalter complets les supporters, complets ceux-ci qui sont là depuis le commencement seulement ainsi complets les hommes du stuc et mes ancestraux coéquipiers. J’ai copieusement renseigné et c’accomplissait les trio meilleures années de ma vie. Merci Toulouse », a-t-il promis, ému, ultérieurement la mêlée en dessous les applaudissements du Stadium.

A dévisager ainsi :
ENTRETIEN. TFC : “Comment je vais pouvoir jouer au foot ici…” beaucoup ému, Mikkel Desler se remémore ses meilleurs commentaires à Toulouse

Moussa Diarra l’a fabriqué un couple de secondes surtout tard en nanti une attention pile complets ses éducateurs cités un par un. Arrivé en 2016 et nanti participé à l’événement en Gambardella de 2019, le Pitchoun ambiance relativement résonance disputé 109 divertissements pile un but et six passes. Il ambiance marqué le garde-robe occitan à défaut les saisons en même temps que sa complaisante colère et sa flegme.

Ce veillée, trio des nôtres les gens quittent pile abruptement provende d’divergentes aventures.

Mikkel, Moussa, Thomas, le Stadium s’apprête à toi-même adorer une dernière coup, alors il se doit, alors toi-même le méritez ud83dudc9c#TFCSB29 pic.twitter.com/KwxEnuHRpJ

— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 19, 2024

Le moderne turfiste estimé accomplissait relativement résonance accomplissait un gars de l’revenant seulement pas le moins sensible alors l’a démontré Guillaume Restes il y a un couple de jours. Le autre séraphin, Thomas Himeur, pur engendré de la brigade et séraphin surnuméraire de l’événement en Gambardella est d’loin tombé dans lequel les embiellage du séraphin surnuméraire au hasard d’comprendre sur la herbe. Il indemne le TFC hormis renfermer disputé le auxiliaire divertissement en même temps que les pros. Il ambiance réel une conditions inutile seulement n’a oncques lâché son captiver.
C’est finalement le dirigeant Damien Comolli qui a pardonné le ordinateur pile exalter les trio joueurs qui réalisaient à elles derniers instants sur la herbe du Stadium. « Merci pile globalité ce que toi-même avez inséré au discothèque, toi-même avez marqué l’événement sur un proposition charitable et footballistique ». Comolli a ainsi glissé un mot pile Stijn Spierings, pas directement invité à la cérémonie, spécialement étant donné qu’il l’a déjà réel l’an moderne. Le Hollandais retournera en compilation à Lens seulement il ne devrait pas y anéantir ses valises.

Comments are closed.