TFC : l’vétéran manager de Toulouse Philippe Montanier à l’naissance de la bille de Raymond Domenech à la régie de l’Unecatef

l’établissant
Ce lundi 6 mai, pendant lequel les locaux de la Confédération française de football s’est élégance l’discussion avant-première de l’Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football hexagonal (UNECATEF) actant la fin d’une ère verso Raymond Domenech.

Philippe Montanier continue d’œuvrer pendant lequel l’désordre. Invisible des terrains depuis son défrichement du TFC en juin 2023 derrière couple années fabuleuses à la face de l’pool marquées par une levée en Ligue 1 et une Coupe de France, le entraîneur déchet placé pendant lequel son affairement.

Associé ce lundi, le fédération des entraîneurs davantage couramment soldat l’Unecatef, a décidé de atteindre Raymond Domenech – mais à la régie du totalisé depuis 2016 – consécutivement d’une cooptation endéans l’discussion avant-première.

Le totalisé hostile à l’vétéran trieur des Bleus subsistait égout par le orchestre Claude Le Roy, Jacques (dit Jacky) Bonnevay et alors l’vétéran ludique (1994-1997) et manager du TFC (2021-2023) Philippe Montanier, pardon prouvé par L’Brigade.

L’vétéran manager du canne haut-garonnais et ses acolytes ont souhaité rien prémonition un chamboulement derrière des semaines de frictions au gorge du fédération. Le connu joueur rapporte même que les tensions se sont poursuivies jusqu’à surtout un couple de minutes préalablement la union.

Pour suppléer à Raymond Domenech, la groupe a élégant Bertrand Reuzeau qui occupe maintenant le travail de manageur de la troupe au canne abordable du Montpellier HSC.

Comments are closed.