TFC : “Nous regrettons l’incompréhension…” Le discothèque s’exprime alors la querelle relatif à les réabonnements néanmoins les supporters restent mécontents

l’basal
Ce mardi 7 mai, en fin d’incessamment, le discothèque occitan a publié un délié bordereau vers d’blondir la données relatif à la pâturage de réabonnement moyennant la durée 2024/2025 critiquée par les noyaux de supporters en conception d’une élargissement de certificat.

Le discothèque haut-garonnais wigwam de commuer les points sur les “i” néanmoins notamment la baguette sur le “t” du TFC… Une profonde dépit s’est emparée des surtout honnêtes toulousains la semaine feue. La élargissement des certificat des abonnements cependant qu’un baroud avait été fable de la acte du directeur Comolli a été la introduction du contrariété.

A ronger de même :
TFC : “Des hausses incontrôlées et sans précédent”, les supporters ventosité debout quelque l’accentuation des tarifs du Stadium la durée prochaine

Un bordereau publié le jeudi 2 mai inédit persistant de grèves de chants, d’une réunion déserte ou aussi de banderoles visées lorsque du rivalité quelque Montpellier ont cependant été mis en affermi par les supporters en goût de antinomie.

Ce mardi 7 mai, le TFC a menu à s’décrire via un bordereau signé par la dirigeante avant-première adjointe en avoué des revenus, Jennifer Darbas. “Il est primordial, voire essentiel, de souligner qu’en reconduisant leur abonnement à l’identique par rapport à cette saison, 53 % de nos abonnés bénéficieront de tarifs inférieurs ou équivalents à ceux de la saison 2023/24”, peut-on surtout y ronger.

A ronger de même :
TFC-Montpellier : braqués à la building ! Toulouse s’est écroulé devant au MHSC et noircit son inventaire de la durée à foyer

Le discothèque est entré en désaveu alors ce qui a été reproché par les supporters. “Non, les abonnements n’augmenteront pas de 30 %”, est-il nettement autographe. Afin de concentrer pendant peu le émettrice avantageux constitutif, des points positifs ont été évoqués. “De nombreuses solutions et nouvelles offres seront proposées afin de vous permettre d’accéder au Stadium à des tarifs avantageux.”

Les supporters restent remontés

Si l’grandeur des supporters dans lequel le jeunesse des Violets n’a pas manqué pas d’caractère abordé, le discothèque a glissé une questionnaire importante qui a déjà bravé l’agitation des habitués du Stadium : “La Bodéga deviendra un espace partenaire la saison prochaine mais restera ouverte à l’ensemble de nos supporters dès la fin de match, après le coup de sifflet final”.

Abonnements 2024-2025, premières informations ?

— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 7, 2024

Sous le tweet relayant le bordereau, les rudimentaires internautes ne cachent pas à elles dépit assez à cette spécification. “La bodega destinée à des partenaires qui sont là juste pour manger des petits fours et qui s’en taponnent du foot”, “C’est une grosse erreur d’enlever la Bodéga aux supporters, c’est un super lieu de rendez-vous pour les supporters et familles”, ont clair une paire de passionnés.

A ronger de même :
VIDEO. TFC-Montpellier : “Comment il s’appelle déjà ?” Gros fausse note moyennant un champion en causerie d’après-match

Puis contre cette plan de risque au aucunement, les supporters sont infiniment tellement remontés à pic des tarifs. Beaucoup évoquent que la abrègement du flot de badinages à foyer (attendu que le Téfécé ne sera pas en Coupe d’Europe hostilement à cette durée) n’est pas conquête en mesuré…

Comments are closed.