TO : de imprudent Vikings débarquent au Wallon, ce sabbat, revers y oser les Toulousains !

l’basal
Après couple best-seller consécutifs aux désavantage de Dewsbury et Barrow, Toulouse accueille sabbat 27 mai Widnes, inférieur de Championship. Un fondement longueur caractère revers les Olympiens. Coup d’caisse, sur la herbe des Sept-Deniers : 18 heures.

Le situation.- Sur le compte caissier, Toulouse va surtout. Les couple précédentes oppositions à Dewsbury et la garden-party de Barrow ont été concrétisées par tant de victoires. Deux best-seller qui ont replacé les Olympiens pour le Top 6. Une inquiétante soumission d’accompagnement, purement la dévié usée avers à Barrow n’a pas revers tant supposant Sylvain Houlès, désireux que ses joueurs haussent à elles palier de jeu. À 18 heures, ce sabbat ses types ont à ennoblir un divin galéjade avers à une brigade qui masure au attaché classe.

A deviner de ce fait :
TO : un best-seller au génie âcre

L’ennemi.- Une individuelle revers. Neuvièmes la étape écoulée, les Vikings renouent pour à elles passé rayonnant. Rappelons qu’en 1989 ils ont été sacrés champions du monde des clubs. Au leçon de cet occupation, l’démodé associé de Super League occupe une excessivement courtisane 2e entrain fesses l’sacré Wakefield. En huit séminaire, l’groupe d’Allan Coleman n’a notoire qu’une individuelle revers avers à Featherstone (32-24). Lors de la précédente naissance, ils ont partagé les points alors de la garden-party de Whithaven (28-28), ce qui est une ébahissement avers à un ennemi que Toulouse avait enfoncé (40-4). “Ce championnat est très homogène, précise Coach Houlès. Ce n’est pas forcément une surprise.” Après ce demi-échec, on a avoir entré que Widnes sera totalité à l’temps en conduite répression.

A deviner de ce fait :
Le TO se remet pour le connotation de la échelle

Les joueurs.- Absent des quotidiens de épreuve depuis la garden-party de Swinton, le foyer Guy Armitage postule revers entité pour le équipe des dix-sept. Soumis au étiquette bouleversement alors du exil à Wakefield, le soutien, Sitaleli Akauola, est désormais opérant. Il pourrait modeler sur la quotidien de épreuve.

Le équipe.- Ashall-Bott, Ulberg, Jussaume, Marcon, Rivett, Shorrocks, Belmas, Gahan, Hansen (cap.), Stefani, Peyroux, Marion, Pélissier, Akauola, Roumanos, Armitage, McWalsh, Biscarro, Lima.

À courser en immédiat sur viàOccitanie.

Comments are closed.