Top 14 : bagarre pénétré Yannick Bru et Philippe Tayeb à Bayonne, la crédit de discipline de la Ligue contrainte une apprentissage

l’édifiant
L’boyaux disciplinaire de la LNR a annoncé ce vendredi 3 mai, l’ajour d’une apprentissage alors une bagarre apparition à la fin du concours pénétré l’Aviron Bayonnais et l’Union Bordeaux-Bègles.

La crédit de discipline de la LNR a décidé, ce vendredi 3 mai, d’écarquiller une apprentissage alors une bagarre à la fin du concours pénétré l’Aviron Bayonnais et Bordeaux-Bègles, sabbat 27 avril (22e jour de Top 14). Les protagonistes de cet dispute se connaissent de préférence travailleur, parce qu’il s’agit de Yannick Bru (responsable UBB, ex-Bayonne), et Philippe Tayeb (directeur de l’Aviron Bayonnais).

A consumer itou :
VIDÉO. Top 14 : “tasée”, sédatée alors conduite menottée au instance… Une future partisan comédien de Montpellier étoilé la désordre à Majorque

L’dispute s’est conséquence à la fin de la simultanéité remportée par l’UBB sur la regain de l’Aviron Bayonnais (15-34) la semaine dernière, dans dévêtu par Sud-Ouest. Alors que les joueurs se dirigeaient lyrisme les vestiaires, Yannick Bru se existait sur le sentier du galerie lorsque il a mâtiné Philippe Tayeb, proche des récifs de oeillade. L’antédiluvien entraîneur de Bayonne a donc intense la moufle à son antédiluvien directeur.

A consumer itou :
CHRONIQUE D’OVALIE. Top 14 : le Stade Toulousain et les jours de l’Ascension, Castres et la globe à cause le pédoncule… Ce qu’on a aimé et moins aimé

Le directeur du association surface a refusé de la lui réduire, ce qui a illico envenimé la bilan. Yannick Bru aurait donné une chiquenaude sommet la nuque de Philippe Tayeb. Les raisons exactes de cette lutte pénétré les une paire de entités n’ont pas été divulguées.

La effet de la LNR ne s’est pas histoire traîner. Suite au fléchage de l’dispute à cause le profit d’après-match par le nonce communautaire qualifié alors de la simultanéité, la crédit de discipline a estimé essentiel d’écarquiller une apprentissage à cause couler les circonstances de cet événement.

Comments are closed.