Top 14 : “Je me suis laissé emporter par mes émotions…” Matthieu Jalibert revient sur son contorsion d’désaccord entrée à Grégory Alldritt

l’caractéristique
Le chopine d’bondon de l’UBB a contenu à s’libérer ce mercredi 15 mai pile son contorsion blessant à l’opposé du sportif de sportif de La Rochelle. Il vivait au cœur d’une conflit sans arrêt d’une coup comme le cou à l’opposé de son équipier en cartel de France.

C’est un contorsion qui a énormément document jaser. Alors que l’Union Bordeaux-Bègles venait de restreindre un commencement entrée au Stade Rochelais sabbat 11 mai extrême tandis de la 23e jour de Top 14 (34-14), Matthieu Jalibert est allé détacher son équipier en cartel de France et combatif du croisée, Grégory Alldritt, en lui mettant une restreinte coup sur la nuque. Après une paire de jours de polémiques, le chopine d’bondon a décidé de moufter au calculateur d’RMC.

A dévisager pareillement :
CHRONIQUE D’OVALIE. Top 14 : Matthieu Jalibert est-il authentiquement plausible ultérieurement son contorsion mutin adressé à Grégory Alldritt ?

“C’est quelque chose à ne pas faire, raconte-t-il. Je regrette un peu mon geste sur Greg, c’est quelqu’un que j’apprécie et qui ne mérite pas qu’on lui fasse ça”. L’cosmopolite tricolore a pareillement souhaité relativiser : “C’était stupide, mais ça reste léger. Je prends des tapes sur la tête 200 fois par saison et on n’en fait pas des caisses.”.

Alors que l’Union Bordeaux-Bègles arrêt à la étrangère simulé de Top 14 ultérieurement 23 journées, Matthieu Jalibert a magazine que son contorsion controversé vivait à différer comme un arrière-plan “d’euphorie” continuation à un commencement bien fou de Damien Penaud. “Parfois dans le sport, il y a un peu de tension et je me suis laissé emporter par mes émotions” admet-il.

A dévisager pareillement :
VIDEO. Rugby : “C’était un geste à ne pas faire…” Le blessant chambrage de Matthieu Jalibert sur Greg Alldritt, son équipier du XV de France

Ce soir-là, l’évaluateur du épreuve, Mathieu Raynal, avait validé le contorsion d’désaccord de Jalibert et avait sifflé une agrément en bienfait du Stade Rochelais.

Comments are closed.