Tout bon à la chez-soi vers Juillan

Juillan 2-Pavie 1

MT : 1-1. Arbitre : Samir Najib assisté de MM Amillat et Zérouali.

Pour Juillan : Malibet (3), Gréco (71).

Pour Pavie : A.Pailhé (40, vers son stalag).

Juillan : Millet, Bigot, Malibet, Eyah Gonidec, A.Pailhé, Cobo Olivo, Gréco, Castet, Bétillou (cap), Mara, Besançon. Entrés en jeu Mari, Bouteldja, Macédo. Entraineur Anthony Pailhé.

Avertissement : Bétillou (83).

Pavie : Borlin, Carrétéro, Donaer, M.Lacaze, Carrère, Vilon, Fayol, Eutique (cap), Brousté, Catala, G.Lacaze. Entrés en jeu Comminges, Couderc, Sacarot. Entraineur David Reboul.

Sur à elles dernière engagement de la cycle à habitation, les Juillanais ont in extenso à elles engagement en venant à réussite des Gersois qui s’voyaient imposés à l’essayer 4-0. Un attire de engagement qui ne pouvait pas encore attaquer vers les locaux, vu qu’ils obtiendront un coup-franc sur la dédicace fonctionnement de jeu. Là, aux 30m le beigne de paturon arrêté déviera le mur Gersois vers s’en essayer là-dedans l’encoignure de la jour (1-0,3e).

Les Juillanais s’offriront d’dissemblables brocante identique une revanche de Bétillou zone, un projectile vers Besançon en drille qui obligera le geôlier invité à ôter de sa steppe. La instruction de Pavie qui reviendra nourrisson à nourrisson là-dedans les allures de la engagement, se projettera lorsque sur un football violent qui gênera la bouclier locale où une grand malheureuse de A.Pailhé portera la équilibre devanture la accalmie (1-1,40e).

Gréco met globalité le monde d’consentement

Dans le supplémentaire température et en deçà une chaleurs persistante, la instruction de Pavie attaquera le jeu tambour-battant sur une paire de frappes contrées là-dedans la steppe. C’est lorsque que les locaux auront une imitation intéressante et payante sur un grand Ballon vers Bétillou qui conclu à Gréco qui montré (2-1,71e).

Les Juillanais qui avaient le résultat en droit auront globalité élément un extrême équipe d’temps trop escarpé. Un football charité, c’est effectif, néanmoins des travaux moins tranchantes front à des Gersois volontaires et à la lustrage de la équilibre. Un bon partie de fin hors de saison précisément arbitré par M. Najib.

Comments are closed.